[PROJET] "Him"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drelias
  • Date de début Date de début
Drelias a dit:
ouais...bah attends, je t'enverrai p'tet les "story board"

Ok chef, j'attends tout ça, tu veux qu'on reste sur ce forum pour en parler ou tu veux en privé ? Ptèt mieux en public, on pourrait avoir des idées.

SerialFlooder a dit:
Hum... je pourer aissayer de faire une map approprier :=/

Pour ce qui est de la map, il faut que je me renseigne car je n'arrive toujours pas à importer une map du jeu sur blender qui soit convenable.

Je me suis dit qu'on pouvait rajouter des éléments trompeurs de minecraft (comme par exemple: quand on prend une torche, elle est éteinte, et quand on la pose, elle s'allume)
ou plein de trucs un peu loufoques

pour la map, je pense à une grrrande grotte (pour l'introduction) avec plein de diamants au fond (comme dans son histoire)

Drelias a dit:
Je me suis dit qu'on pouvait rajouter des éléments trompeurs de minecraft (comme par exemple: quand on prend une torche, elle est éteinte, et quand on la pose, elle s'allume)
ou plein de trucs un peu loufoques

pour la map, je pense à une grrrande grotte (pour l'introduction) avec plein de diamants au fond (comme dans son histoire)

Wé bonne idée, mais sinon tu sais comment importer une carte minecraft puis l'importer sur Blender ? A moins que SerialFlooder fassent une carte direct sur Blender ?

Et Drelias sinon tu connais déjà l'histoire ou pas ? Si oui envoi moi un MP pour pas dévoiler aux visiteurs ^^

Voilà, j'ai les personnages !

"Herobrine : Un mineur Bobbiste réduit par par Bob lui-même et forcé à travailler sans même voir la lumière du jour. mais cet acte fût désastreux et par conséquent Il ne trouva plus la sortie. alors, devenu fou, il mina, mina, jusqu'à un jour trouver un trésor, devenu SON trésor. il le défendit, grâce à ses connaissances Redstoniales avec des pièges -plus infâmes les uns que les autres- puis laissa découvrir aux "gens de la surface" les cadavres des curieux qui s'en
sont trop approchés...

Bob Lennon (Lennon est son nom): ce personnage si connu devenu tyran sur ses terres Minefieldiennes, était autrefois un collègue de Herobrine; ces deux-ci travaillant à la "Compagnie de Gestion Redstoniale" ont participés à plusieurs vols et pillages, dégradant de son côté l'avarice de Herobrine, et du côté de Bob augmentant son pouvoir sombre. mais,
quelques années plus tard,lors de son plein pouvoir, il recruta Herobrine en tant qu'ingénieur au palais Bobbiste jusqu'à le réduire en mineur pour à peine quelques sous. Quand ce dernier, ne retrouvant pas la sortie, fit une
incroyable découverte...

Viktor (ou Victor): c'est un jeune paysan anti-bobbiste, assez âuvres mais charismatique sur les bords. chef d'une bande de voyous, celui-ci pille et rase les maisons de collaborateurs chargés de traffic de loots dangereux, lui permettant d'y mettre la main dessus. Lorsqu'un jour il se fit prendre la main dans le sac puis jeté au cachot, avec Herobrine comme voisin de cellule. mais celui-ci murmurait des choses bizarres...

Sam : Un mineur Bobbiste avare de catégorie moyenne qui a un jour entendu des cris étranges au fond de sa caverne... en lui voulait sans doute quelque chose, puisqu'il sentit un certain picotement au niveau de la cuisse. une flèche...qui l'a tiré ? il n'a depuis plus remis les pieds dans une grotte et vit paisiblement de bois dans la forêt.

Odini : C'est le bras droit de Bob. il s'occupe de la gestion du stockage des minerais souterrains mais profite souvent de sa possibilité d'accès aux coffres pour combler ses fins de mois. c'est peut-être pour cette raison qu'il entend une résonnance curieuse dans la cave de son château..."

Odini c'est celui à gauche, Viktor c'est celui au milieu et Sam c'est celui à droite.

J'en reste juste sur le cul ! Euh... ça va prendre du temps mais déjà si on ets deux ça ira mais là.... Wouah c'est de l'histoire ! C'est largement faisable, mais dis moi, quand pars-tu dans ta cambrousse, on pourrait essayer déjà vite fait de se déterminer qui fait quoi ? On se départagerait les boulots, genre toit u fais l'intro et moi le début ou bien c'est plutôt on est à deux sur une partie est l'on fait paysage et l'autre action ? Mais sinon chapeau pour ta présentation, je vais la relire encore une fois ^^ :-)

Par contre je me situe pas très bien, Herobrine est dans 3 endroits différents, le château, le bois et la mine où l'on l'a laissé crevé ? Le skin de Viktor, je ne le vois pas du tout comme ça mais après tout pourquoi pas (il a quand même pas l'air d'un féroce bandit...)

Je confirme j'aime beaucoup, mais ça va prendre du temps..... ^^

ouais...non enfin, pour Herobrine, il est juste aux endroits différents mais à des moments différents...c'est parce qu'en fait, comme il a trouvé sa mine de diamants, et qu'il croit que c'est à lui, lors tous les diamants dans les autres mines, il croit que c'est à lui aussi (c'est pour ça que Sam s'est pris une flèche)...donc il ya des disparitions fréquentes dans les mines Bobbistes...mais on sait pas pourquoi (ou pas).

et je pars en cambrousse le...attends...le 15