[PROJET] "Him"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drelias
  • Date de début Date de début
A vous la richesse et les fi... Non non, pas les filles, ça existe pas dans minecraft :noel: .

Bon à part ça je peux vous faire des skins si vous le désirez (bien que je pense qu'il n'y aura pas 5000 perso) et je m'en vais faire connaître ce projet à l'avenir prometteur (comme ça si y a plein de monde dessus vous vous sentirez obliger de le faire niark niark).

j'ai déjà commencé à faire le skin de base de Hero' perdu dans les cavernes :
[attachment=1160]

roooh ça va...bon d'accord, je ne dis plus rien

xD si c'est toi qui écrit le scénar' ça risque d'être pas triste! :p)

Bon je vous dit une dernière fois vous avez tout mon soutien et j'arrête de flood :P

ouais, je fais la grotte. par contre comme je fais blocs par blocs, y en aura beucoup, alors ç v lagguer

Moi j'ai une idée d'histoire=
C'est dans un petit village calme et prospère que se passe notre histoire.Dans ce village,les habitants creusent et construisent des maisons.Mais tout dérape lorsque les mineurs du villages pénètrent dans un tombeau et voient une ombre avec 2 yeux blancs bouger au loin (Hérobrine).En pénétrant dans ce tombeau,ils ont réveillé une malédiction qui fera que chaque nuit,Hérobrine viendras tuer un habitant du village et les habitants de ce village vont devoir tout faire pour se débarasser de cette malédiction et mettre fin aux tueries d'Hérobrine.

mmmh ! pas con ! merci !

...mais "un habitant par nuit" ça me paraît un peu "histoire d'horreur". plutôt que pendant les nuits, une ombre massacre tout ce qu'elle voit...alors y'a au moins 10 morts par nuits...et genre on voit les maisons qui sont barricadées