[PROJET] "Him"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drelias
  • Date de début Date de début
aïe ! non ! ou plutôt veux tu dire "après mon retour" parce qu'avec les cours, les devoirs, les révisions...pfff non, c'est la galère.

Wé mais moi je pars le 3 août.. Non mais sinon pas de soucis on s'en fous si on met un an pour sortit une povre vidéo, tant qu'on s'éclate, mais moi je peux en faire du blender donc à ce moment là faudrait qu'on commence déjà à se partager les tâches ^^

Vous devriez vous donnez des tâches plus ou moins courtes selon la disponibilité de chacun (par exemple, faire bouger machin dans la scène où il boit de l'eau dans une rivière avec quatre personnes en train de se baigner avec du shampoing et des poneys... même si cette exemple fait un peu elfique...)

c'est pas con...mais comme chacun a sa manière de bouger les personnages, on verra bien des différences

Oui mais ça devient très vite assez compliqué, je pense vraiment une scène par personne, mais nous allons plutôt procéder par, Drelias s'occupe de ce qui est graphique et moi animation, si des idées vous vienne à l'esprit sur le sujet n'hésite pas à nous en faire part !

Drelias a dit:
c'est pas con...mais comme chacun a sa manière de bouger les personnages, on verra bien des différences

Ouf... pendant un moment j'ai cru que tu disais que c'était mon exemple de scène qu'était pas con :hap:

Bon, plus sérieusement, vous faîtes comme vous voulez et surtout ce qui vous arrange le plus les gars!

Y a pas de qeuouah, ça fait plaisir de voir un projet avec une certaine ambition qui part pas dans le démesuré (genre les débutants qui disent on va faire un film à la hollywood avec des vrais acteur et des effets spéciaux à 20000 balles!).

Je conseillerai à Delias également de vraiment se pencher sur le scénario et le finir bien comme il faut, y a pleins de projets qui n'ont aboutis à rien parce que la réalisation à commencée alors que l'histoire n'était pas finie (et je parle pas de synopsis mais de véritable scénario).

ouais, ouais ! j'y pense ! et quand même, si on la fait vraiment...WOUAAW !

un (gros à mes yeux) projet qui va aboutir...wouééé !