[Sommaire]
- I. Introduction
- II. Présentation du projet
- III. Recrutement
- IV. Nous contacter
I. Introduction :
Bonjour à tous et à toutes, je suis TheDiablotain4, à la base je suis fondateur de serveur, mais je ne poste pas ce topic pour cela. Je recrute tous types de personnes pour la création d'une map RP pouvant aussi bien être joué en Solo qu'en Multijoueurs. Le défi est de tout faire en Vanilla, mais les logiciels tels que MC Edit et autres sont bien-sûr autorisés.II. Présentation du projet :
Le projet a pour but de créer une map jouable aussi bien en Solo qu'en Multijoueurs. La map serait RP, c'est à dire que les joueurs pourraient faire tout ce qu'ils veulent. Cependant des catastrophes naturelles (inondations, incendies, tempêtes, etc...) feraient face à leur aventure, apparaissant de manière aléatoire. Tout se passerait sur une seule et unique immense île composée de plusieurs biomes avec au centre un gigantesque volcan.
Toutes les catastrophes doivent être créées par commandes de façon à ce que même une personne n'arrivant pas à mettre des mods pourrait jouer normalement.
III. Recrutement :
- Architectes
- Terraformeurs
- Mappeurs
- Organiques
- Ingénieurs
IV. Nous contacter :
Vous pouvez me contacter de ces différentes façons:- Sur la page Facebook du serveur WoodBerry-RP:
- Par Skype:
- Par Twitter:
- Par message privé sur le forum.
- Par commentaire sur ce topic.
Pour ceux voulant poser leur candidature, merci de remplir ce petit questionnaire pour que l'on puisse en savoir un peu plus sur vous.
- Pseudo:
- Les choses que vous aimez faire sur le jeu:
- Vos points forts:
- Vos points faibles:
- Votre style architectural le mieux maîtriser:
- Toutes autres informations que vous voudriez nous communiquer:
Pour l'instant aucunes images n'est disponibles mais plusieurs seront rajouté par la suite.