Buildeur [Projet] Map RP Multi/Solo

TheDiablotain4

Ingénieur fou, Gérant de serveur et Psychopathe
18 Mai 2015
20
1
66
[Sommaire]
  • I. Introduction
  • II. Présentation du projet
  • III. Recrutement
  • IV. Nous contacter
I. Introduction :
Bonjour à tous et à toutes, je suis TheDiablotain4, à la base je suis fondateur de serveur, mais je ne poste pas ce topic pour cela. Je recrute tous types de personnes pour la création d'une map RP pouvant aussi bien être joué en Solo qu'en Multijoueurs. Le défi est de tout faire en Vanilla, mais les logiciels tels que MC Edit et autres sont bien-sûr autorisés.

II. Présentation du projet :
Le projet a pour but de créer une map jouable aussi bien en Solo qu'en Multijoueurs. La map serait RP, c'est à dire que les joueurs pourraient faire tout ce qu'ils veulent. Cependant des catastrophes naturelles (inondations, incendies, tempêtes, etc...) feraient face à leur aventure, apparaissant de manière aléatoire.
Tout se passerait sur une seule et unique immense île composée de plusieurs biomes avec au centre un gigantesque volcan.
Toutes les catastrophes doivent être créées par commandes de façon à ce que même une personne n'arrivant pas à mettre des mods pourrait jouer normalement.

III. Recrutement :
Il y a plusieurs postes différents à pourvoir:
  • Architectes
  • Terraformeurs
  • Mappeurs
  • Organiques
  • Ingénieurs
Une bonne connaissance des commandes blocs est demandé pour les ingénieurs.

IV. Nous contacter :
Vous pouvez me contacter de ces différentes façons:
  • Sur la page Facebook du serveur WoodBerry-RP:
Serveur WoodBerry-RP
  • Par Skype:
TheDiablotain4
  • Par Twitter:
TheDiablotain4
  • Par message privé sur le forum.
  • Par commentaire sur ce topic.
Pour ceux voulant plus de détails, merci de me contacter.
Pour ceux voulant poser leur candidature, merci de remplir ce petit questionnaire pour que l'on puisse en savoir un peu plus sur vous.
  • Pseudo:
  • Les choses que vous aimez faire sur le jeu:
  • Vos points forts:
  • Vos points faibles:
  • Votre style architectural le mieux maîtriser:
  • Toutes autres informations que vous voudriez nous communiquer:
Il est préférable que vous disposiez d'un micro pour pouvoir communiquer, car un léger entretien auras lieu quand votre candidature auras été accepté.
Pour l'instant aucunes images n'est disponibles mais plusieurs seront rajouté par la suite. :D
 
Salut
J'ai lu ton article et comme je suis aussi sur un projet de construction je voulais savoir si tu voulais bien te joindre à nous pour ce projet
Si tu veux bien te joindre a nous voici mon skype : jules.dorbeau
 
Salut
J'ai lu ton article et comme je suis aussi sur un projet de construction je voulais savoir si tu voulais bien te joindre à nous pour ce projet
Si tu veux bien te joindre a nous voici mon skype : jules.dorbeau

Ça dépends du projet et de l'aide que tu demanderais! :)
 
C'est un projet de construction de map aventure dont je t'enverrais un document si tu es intéressé
Nous sommes déjà 4 à y participer et nous serons bientôt plus.
Nous avons besoin d’architectes et de personnes pour construire mais aussi de personnes pour la redstone mais cela est moins important
 
C'est un projet de construction de map aventure dont je t'enverrais un document si tu es intéressé
Nous sommes déjà 4 à y participer et nous serons bientôt plus.
Nous avons besoin d’architectes et de personnes pour construire mais aussi de personnes pour la redstone mais cela est moins important


Je veux bien t'aider avec plaisir, mais mon projet mon projet restera prioritaire, quand il sera bien lancer! :)
 
Bonjour, je suis très intéressé par ce projet qui m'a l'air fort intéressant et je voudrais poser ma candidature en tant qu'ingénieur
En effet je passe tout mon temps sur minecraft a essayer de mettre au point ou de peaufiner des systèmes que j'ai déjà fait en command block.
En ce qui concerne mes points forts, je dirais les commands block(sans blague), la redstone et les logiciels indépendants tels que MCEdit ou des logiciels sur navigateur internet.
Mes points faibles quant à eux sont que je passe tout mon temps sur des systèmes en command block ou en redstone et que je ne m'occupe pas beaucoup de constructions ou de terraforming !
Je serai ravi de pouvoir contribuer à ce projet formidable qu'à l'air cette map !
Mon Skype: oxylium skype
Mon pseudo en jeu: Oxylium_
:)
 
Bonjour, je suis très intéressé par ce projet qui m'a l'air fort intéressant et je voudrais poser ma candidature en tant qu'ingénieur
En effet je passe tout mon temps sur minecraft a essayer de mettre au point ou de peaufiner des systèmes que j'ai déjà fait en command block.
En ce qui concerne mes points forts, je dirais les commands block(sans blague), la redstone et les logiciels indépendants tels que MCEdit ou des logiciels sur navigateur internet.
Mes points faibles quant à eux sont que je passe tout mon temps sur des systèmes en command block ou en redstone et que je ne m'occupe pas beaucoup de constructions ou de terraforming !
Je serai ravi de pouvoir contribuer à ce projet formidable qu'à l'air cette map !
Mon Skype: oxylium skype
Mon pseudo en jeu: Oxylium_
:)

Je te demande sur Skype dès que possible pour qu'on puisse parler plus en détails! :)