Salut,
Je suis intéressé par cette futur map.
Et j'aimerais aider en tant que ingénieur
Pseudo:lantotol
Les choses que vous aimez faire sur le jeu:créer des systeme en commandes block et m'en venter
Vos points forts:les commandes block et la redstonne(non je ne suis pas le clône de Oxylium)
Vos points faibles:La déco et l'architecture(a si peut-etre...)
Votre style architectural le mieux maîtriser:les maison en dirt
Toutes autres informations que vous voudriez nous communiquer: skype:antoine.guillemaud1