Buildeur [Projet] Map RP Multi/Solo

Salut,
Je suis intéressé par cette futur map.
Et j'aimerais aider en tant que ingénieur
Pseudo:lantotol
Les choses que vous aimez faire sur le jeu:créer des systeme en commandes block et m'en venter
Vos points forts:les commandes block et la redstonne(non je ne suis pas le clône de Oxylium)
Vos points faibles:La déco et l'architecture(a si peut-etre...)
Votre style architectural le mieux maîtriser:les maison en dirt
Toutes autres informations que vous voudriez nous communiquer: skype:antoine.guillemaud1
 
Salut,
Je suis intéressé par cette futur map.
Et j'aimerais aider en tant que ingénieur
Pseudo:lantotol
Les choses que vous aimez faire sur le jeu:créer des systeme en commandes block et m'en venter
Vos points forts:les commandes block et la redstonne(non je ne suis pas le clône de Oxylium)
Vos points faibles:La déco et l'architecture(a si peut-etre...)
Votre style architectural le mieux maîtriser:les maison en dirt
Toutes autres informations que vous voudriez nous communiquer: skype:antoine.guillemaud1


Je t'envoie une demande de contact sur Skype! :)
 
Salut je poste cette candidature en tant que ingénieur, voilà , je joue à minecraft depuis 3 ans la majorité de mon temps je construit des maps pvp / Aventure je pense avoir le profil pour me joindre à votre projet, j'adore les commandes blocks mais je suis très fort en architecture.
Mon skype: MrKeeFiz
 
Salut je poste cette candidature en tant que ingénieur, voilà , je joue à minecraft depuis 3 ans la majorité de mon temps je construit des maps pvp / Aventure je pense avoir le profil pour me joindre à votre projet, j'adore les commandes blocks mais je suis très fort en architecture.
Mon skype: MrKeeFiz