xD comme le monde est petit TheSelox ! Sinon c'est un très bon projet et j'adhère : je peut si cela vous intéresse faire des zones plus ou moin grandes. J'ai un micro (selox peut le confirmer) en revanche je n'utilise que mumble (ou TS au pire).






!