Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
xD comme le monde est petit TheSelox ! Sinon c'est un très bon projet et j'adhère : je peut si cela vous intéresse faire des zones plus ou moin grandes. J'ai un micro (selox peut le confirmer) en revanche je n'utilise que mumble (ou TS au pire).
On a Mumble donc ce sera parfait
Et puis, si tu connais TheSelox ce sera un grand plaisir de te parler
De plus, l'équipe s'agrandit peu à peu, Alexiskn est d'accord pour nous donner un petit coup de main et c'est bien sympa de sa part
De mon côté, j'ai sûrement trouvé l'hébergement qu'il nous fallait.
Nous disposons désormais d'un hébergement grâce à l'aimable participation de Loloreen2.
4Go de RAM et 4 CPU de 3.06ghz, de quoi tenir une 30 de joueurs sans lags pendant un petit moment. Ca nous aidera fortement à nos débuts ! J'en profite pour le remercier ici
Nous recherchons un graphiste, disponible pour faire un pack de texture personnalisé et quelques items
Un codeur JAVA nous sera d'une grande aide ! Je serais limite prêt à supplier quelqu'un de nous aider. Sans cette personne, nous ne pouvons pas avancer comme nous le voudrons, et je prie pour qu'un codeur se manifeste
Bon je n'ai pas pu me connecter car je regardait Princesse Mononoké et là il est tard ! Si tu peut m'envoyer par MP les élément nécessaires pour aller sur le serveur+mumble (ou autre) !
j'aurais quelque propositions a rajouté de faire une sorte de labyrinthe enfin pas trop puisuqe il y aurait des piece carré mais de faire des petit piege boum tu tombe de 2 bloc de hauteur mais tu remonte des petit truc pour pas que la personne meurt mais quelle le désoriente dans le noir
C'est surtout un graphiste disponible pour modifier un peu les textures et les items. Pour tout ce qui est identité visuelle pour le serveur et/ou le forum, je pourrais m'en occuper.
@Ventrail: J'y avais également pensé, comme dans un sorte de laser-game. Je mets ton idée de côté, et ferait peut être appel à toi pour créer ce labyrinthe !