[Projet] Mine-Paint - Serveur Paintball !

SkweeZEdit a dit:
Salut à tout le monde !

Des nouvelles du projet :
  • Nous disposons désormais d'un hébergement grâce à l'aimable participation de Loloreen2.
    4Go de RAM et 4 CPU de 3.06ghz, de quoi tenir une 30 de joueurs sans lags pendant un petit moment. Ca nous aidera fortement à nos débuts ! J'en profite pour le remercier ici :)
  • Nous recherchons un graphiste, disponible pour faire un pack de texture personnalisé et quelques items :)
  • Un codeur JAVA nous sera d'une grande aide ! Je serais limite prêt à supplier quelqu'un de nous aider. Sans cette personne, nous ne pouvons pas avancer comme nous le voudrons, et je prie pour qu'un codeur se manifeste ;)

Pas de soucis, c'est normal le projet me semble sérieux et prometteur bonne chance à vous et votre équipe !

Merci à toi Loloreen2, peux de gens auraient fait ça :)
Même si ce n'est pas "pour moi", je te remercie... et oui, tu fais partie des quelques personnes ayant un grand cœur :D

:bravo:

Loloreen2 a dit:
Pas de soucis, c'est normal le projet me semble sérieux et prometteur bonne chance à vous et votre équipe !

Je ne m'attendais pas à ce que tu postes un message ici !
Moi et mon équipe te remercions pour ta générosité débordante :)

Je peux visiter au moins le serveur ou pas ? Merci :-D

J'ai envie de vous préparer un petit truc... :P)

Bonjour, je suis disponible pour participer au test des terrains, pour en construire de nouveau.
Je suis aussi un expert en redstone et pourrai vous permettre de créer des capture of the flag ou divers autre type de jeu.

je préfère plutôt que tu fasses ton serv avec des badtons à coup d'épées et de flèches, ça éviterit les plugins et tout, et tout (ce n'est qu'une suggestion)

Je vois pas le rapport avec le paintball du coup x)

Et puis bon ... Faire un serveur PVP avec les armes dispos dans Minecraft d'origine, c'est bien beau mais c'est le bas de l'échelle. Si on veut faire un truc qui sort de l'ordinaire, c'est mort en faisant ce que tu proposes.