Développeur [Projet] Recrute développeurs plugins / web

Artz_HD

Aventurier
31 Juillet 2014
4
0
1
28
RECRUTEMENT

Yo tout le monde ! Je me présente , je me nomme Artz_HD et j'ai 16 ans . Voilà alors avec 1 ami on c'est monté un projet qui est de créer un serveur ! Ce projet est sérieux et avons des ambitions . Nous sommes bon amis et matures .Donc jusque la rien d’inhabituel . Donc pour le moment nous sommes en train de finaliser la map donc un peu d'aide ne serais pas refuser !
Voici quelque petit screen de la map :

2014-07-28_21.09.39.png

2014-07-31_19.46.48.png

2014-07-31_19.49.13.png

2014-07-31_19.49.28.png

2014-07-31_20.58.55.png

Le but de cette map seras d’accueillir un jeu PVP que j'ai décidé d'appeler : Parallels Kingdoms . Voici en quelque sorte le but du jeu , le contexte et les règles qui ne sont toujours pas finaliser :

Parallels Kingdoms :

Contexte du jeu : C'est une guerre entre quatre équipes. Chaque équipe représentera un bloc, par exemple : la glowstone. Chaque équipe posséderas un petit royaume , les royaumes de chaque équipe seront identique. Les royaumes sont espacés par du vide , le seul moyens de se rendre sur le terrain ennemie seras d'emprunter le pont qui se trouvera en dehors de la muraille de votre royaume. Mais attention celui-ci peux être détruit. Dans chacun de ces petits royaumes tout seras idéal pour vous préparer a allez prendre d’assaut vos ennemies. Vous trouverez sur vos terres , une forge avec de la lave et un coffre. Il y auras aussi une maison avec un coffre contenant un mini kit PVP . Pour finir , une mine seras installé sur votre domaines. Une tour se placera au milieu de votre royaume , au sommet de celle-ci , se présenteras un coffre avec vos trois blocs respectifs de votre équipe. Les équipes doivent alors , défendre leurs blocs dans leurs tours et en même temps allez chercher les blocs ennemie.

But du jeu : Récupérer les blocs respectifs de chaque équipe et les placer sur son Totem. Trouver les 4 blocs cachés sur votre royaume , voici les 4 quatre blocs : Nether Quartz , Eponge , Redstone et Emeraude. Une fois tout ces objectifs effectués vous pourrez alors vous rendre dans la tour centrale et y placer les quatre blocs . Vous avez alors gagné !

Règles du jeu :
-Respecter et finir les objectifs.
-Chaque équipes n'a le droit de prendre que un exemplaire de bloc ennemie afin de ne pas pénaliser les autres équipes.
-Les alliances entre équipes sont interdites

Donc ce qu'il nous faudrait c'est quelqu'un qui s'y connait en plugin pour un serveur , car nous sommes vraiment pas bon en ce domaine. Nous cherchons aussi un développeurs web afin de monter un site . Et bien sur quelqu'un de sérieux et mature ! Si possible gratuitement , mais offrons alors la place dans l'équipe afin de gérer le serveur a nos cotés

Voila donc mon projet vous intéresse , n’hésiter pas a me contacter sur skype si vous souhaiter avoir quelque renseignement en plus !

Cordialement Artz.

Fichiers joints

• Signature.png
    Signature.png
    31.5 KB · Vues : 161
Up pour dire que nous cherchons plusieurs développeurs ainsi que des architectes afin de créer des structures ! Merci
Minecraft : Artz_HD

Ça a l'air vraiment pas mal comme projet. Je veux bien me lancer dans votre projet en tant que développeur; je code en Java. Je peux aussi vous faire des configurations de plugins ou encore vous en modifier des déjà existants.

Merci de me répondre au plus vite. Aurevoir !

• J'aime
Reactions: Artz_HD
Ça a l'air vraiment pas mal comme projet. Je veux bien me lancer dans votre projet en tant que développeur; je code en Java. Je peux aussi vous faire des configurations de plugins ou encore vous en modifier des déjà existants.

Merci de nous le faire dire ! Et bien ajoute moi sur Skype que l'on en discute ! Ajoute : ket-du-14
Merci de ton aide

T

Tu serai me faire des plugins gratuitement?