Autre [Projet] Recrutement d'une équipe pour un serveur Mini-Jeux

Trouvez-vous ce projet interessant? Souhaitez vous nous rejoindre dans le staff ou pour y jouer?

• Seulement pour jouer.

Votes: 0 0.0%
  • Non merci.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    7

-Scorpinos-

Aventurier
26 Juillet 2015
3
1
4
26
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens aujourd'hui vous présenter mon projet de serveur mini-jeux.
Présentation du serveur
Le serveur fait parti de la team Falaria, qui est aussi en charge du serveur Osmund, (lien du sujet du serveur), il y a donc une entre-aide entre ces 2 serveurs et une grande collaboration.​
Le serveur sera donc un serveur mini-jeux avec beaucoup de jeux orientés PVP. Tous nos mini-jeux seront développés et ne seront pas venu de plugins publiques.
Nous souhaitons que nos mini-jeux soient exclusifs, attractifs, et originaux.
Recrutement
Pour créer ce serveur, nous avons besoin d'un staff compétent, motivé et expérimenté.
Voici la liste des grades a pourvoir:
Concepteur de jeux => 2 Postes
Ce grade est nécessaire au développement du serveur. Son rôle est d'imaginer un mini-jeu et de faire des plans / illustrations. Il en parle ensuite à l'équipe pour valider ou non. Si le jeu est validé, il sera développé. Le concepteur de jeux n'a pas de compétences spécialement requise (comme développement java etc. car c'est notre développeur qui est chargé du reste)
Architecte et terraformeur=> 2 ou 3 Postes
Evidemment vous pouvez faire l'un sans l'autre, mais les 2 sont liés, ils seront chargés de faire le lobby (ou en refaire pour changer parfois), et ils devront réaliser de beaux bâtiments pour nos jeux.
Youtubeur => 1 Poste
Cette personne sera chargée de faire la promotion du serveur, faire des tutos si besoin, d'en parler à de potentiels nouveaux joueurs.
Modérateur => 5 Postes
Evidemment au centre de l'action, le modérateur sera le plus visible, plus vulnérables aux éventuels haters du serveur, critiques etc. Ce joueur très mature devra être patient, avoir un brin d'humour, suivre les règles, aider les joueurs en détresses, et bien-sûr réprimander les délinquants!
Nous contacter
Pour nous contacter, c'est simple. Un petit saut sur skype, parlez à falaria.serveurs (même pas besoin de l'ajouter pour parler), après un petit échange nous pourrons déterminer si vous êtes apte à nous rejoindre!​

• J'aime
Reactions: Wundows
Bonjour,
Je m'appelle Loïc et je suis très intéressé par le poste de concepteur de jeux.
J'ai 14 ans, je suis très mature pour mon age et je suis très actif et motivé.
J'ai de l'expérience, voici une liste des postes que j'ai déjà occupé sur certains serveurs.

Modo, Chef-Animateur, Co-Fondateur.

Voilà, ma candidature est faite, j'espère bientôt recevoir une réponse, d'ici là je vous souhaite une bonne journée.

Lothibodo3000

Ps. Si le poste est déjà pris je peux être modo aussi.:)

Bonsoir,
Nous avons lus votre candidature, et nous voudrions savoir si éventuellement vous aviez un Skype et/ou TeamSpeak3
Merci pour votre candidature, bonne soiré.

je serais intéresser par concepteur de jeux j'en ait déjà conçut pas mal. Je voudrais être sur d’abord que le serv a de l'avenir. Je bosse déjà sur un serveur avec des architectes venant de gros serveur ( fbw, minedisney ....) j'ai Skype et je suis très mature. J'ai était fondateur de nombreux serveur et développeur (j'ai arrêter). Je voudrais m'assurer de l'avenir du serveur avant de me lancer dedans.

Ps: pardonner mon orthographe je suis sur téléphone et mon pseudo qui date de il y a deux ans :) Merci
J'ai skype mais j'attendrais une réponse pour le donner ;)