Autre (projet sérieux)recrute bulder et graphiste

EnderPix

Bucheron
28 Novembre 2013
2
0
11
33
Oyé oyé minecraftien de tout âge, je suis porteur d'une bien bonne nouvelle...

Le serveur EnderPix recrute de la populace compétente et dynamique pour mener à bien nos ambitieux projets.
Pour ce faire, nous avons besoin d'un ou deux graphiste 2D/3D, animation, etc. Pour faire les logos/bannières et autres image/animation pour le serveur, ainsi qu'une armada de builder, architecte et autre bon samaritain pour finir la construction des différents bâtiments du serveur.

Seul contrainte, répondre au différents critère que voici :
  • Critères obligatoire :
    • Un compte minecraft Premium
    • L’âge: 14-15 ans minimum
    • Être mature
    • Avoir un TeamSpeak-3 bien réglé (Tutoriel disponible sur notre forum)
    • Un casque et un micro de qualité
    • Quelle que soit la place convoité nos voulons des Screenshots de vos œuvres (vendez nous du rêve ;))
    • ATTENTION les Screenshots seront épluché méticuleusement, donc pas de triche (si on vous chop, vous restez a votre places =>[-]dehors)
  • Critère facultatif :
    • Garçon ou fille?
    • Votre ID skype
    • Toute autre info que vous voulez donner :)
Et si vous ne correspondez pas aux critères ou que vous nette qu’un simple joueur(/euse)et que vous remplissez les critère suivant :
  • Un compte minecraft Premium
  • Avoir un TeamSpeak-3
vous pouvez vous « inscrire » à notre liste de beta testeur pour les map, les plugins, etc…. sur EnderPix Beta
Salutation et a très vite sur EnderPix

Tout se passe de preference sur notre forum pour y aller tu peux cliquez ICI , ICI ou LA ,ou encore LA mais si tu esite tu peux toujour cliquez >>>ICI<<< mais bon je dis sa je dis rien

Le serveur EnderPix recrute de la populace compétente et dynamique pour mener à bien nos ambitieux projets.
Avant de donner une armada de critères, il serai bien de développer votre/vaux projets.