[Projet] Serveur Medieval Full RP

Lykhen

Allez, viens ... on est bien !
25 Juillet 2012
32
2
3
"La map d'un territoire comme l'Auvergne"

Non mais oh ! on est pas si arriérés que ça en Auvergne mauvaise langue ! :D
 

Papnix

Aventurier
15 Février 2012
16
1
3
29
Bonjour à toi et à tous,
Je me présente donc ici en quête de réussite pour un serveur magnifique !
Mais place à la candidature.
Age: 17
Experience Minecraft: Je joue de puis la 1.5 de minecraft et cela fait 1 ans maintenant que j'essayais de lancer un serveur RP mais le manque d'aide (car j'étais un peu seul à m'y mettre à fond) ne nous ont pas permis de nous lancer mais le travail passer à créer tout ce qu'il faut est trop important pour tout laisser. Aujourd'hui nous aurions pu lancer ce serveur mais le manque de personne et de finance nous ont coupé nette.
Capacités: [Mapping, graphism, site, gameplay] Du fait de ma solitude, je touche un peu à tout, on pourrais dire que je suis en quelque sorte un directeur artistique car je peux facilement toucher de tout et ainsi manager un projet. (Je ne cherche que des compagnons de fortune pour faire quelque chose d'extraordinaire !). Je vous posterais par la suite des exemples de graphismes. Je peux cependant vous donner le lien de notre petit trailer que j'avais fait:

Motivations: Ainsi mes motivations sont claires, je veux réussir a lancer un serveur RP fun et inédit. J'ai énormement d'idée qui peuvent si je suis épaulé de compagnon pour les réaliser être génial. Pour ma part je peux apporter beaucoup de chose (graphismes, vidéo, idée...). Je pourrais, si notre collaboration s'avère être bonne vous livrer un système de jeux que nous avions créé un peu comme Age of Empire et qui consiste en un organigramme et un système de développement de villages avec des batiment types qui évolue et permettent aussi une évolution des villages. (nous avons fait je crois 72 batiments type...) Bon je m’arrête là car sinon vous aurez la flemme de tout lire ^^ (et oui c'est moi qui écrivais les RP) J'ai mumble skype car je pense qu'une discussion serait bonne si toute fois vous considéreriez à mon recrutement.

Sur ce merci
Cordialement Papnix
 

nget

Aventurier
3 Août 2012
16
0
1
je voudrais te donner quelque idée parceque tu semble déterminer

bon je passe au chose sérieuse tu pourrais créer un donjon et si par exemple on le termine on a le droit a une parcelle et on peut monter en grade si tu veut je peut te donner quelque idée comme sa. et j'espère que ton projet aboutira.