Semi-RP [Projet] Serveur Mmorpg

shamirene

Aventurier
31 Août 2013
1
0
1
37
Je cherche des gens intéressé pour m'aide a mon serveur mmorpg je compte avoir des quest , des niveau quand tu bas des mobs nouveau drops quand tu tue des mobs sa respawn les chest ses une banque , des stats , + de vie , de nouveau monstre , éléphants , launcher , bon site avec un hébergeur de go , ram , slots ilimité souvent co serveur serras ouvert 24h/24h beaucoup humour en conversation travail fort et jusqu'au bout du but l'argent serveras a amélioré le serveur non a le garder pour améliorer le launcher l'hébergeur avoir 0% de lag de new plugin et plein d'autre affaire imcroyable les gens que nous recherchons sont
2-3 plugineur
-
-
-
2 Configurateur De plugin
-
-
1-2 codeur pour launcher ou autre
-
-

1 qui ses faire les sites plutôt CMS
-
1 Youtubeur avec montage ect chaine assez populaire pour faire passez nos vidéo

Pour les Modérateur on est pas vraiment en mode de recrutation pour l'Instant les personnes prix par contre il risque être modérateur sur le serveur si il veulent par contre pour être modérateur il faut avoir des conditions voici les conditions
- Avoir un vocabulaire approprié pour les joueurs pour que les gens comprendre .
- Être souvent qui ne veux pas dire 1 - 2 heures par jour par contre si sais a causes de problème de famille ou autre je comprendrais et sa serrais d'accord j'aimerais bien-sur avoir des remplaçant pour le moment au cas ou mais bon j’espère pas avoir a rencontré des problèmes parce que sérieusement on as besoin de vous
- Mettre votre 100% rigoler ect ses permis mais il faut travailler aussi (:
- serveur pas trop méchant pas trop de loi bombardier que les lois qui servent pour un serveur
- Un modérateur a certainement besoin de connaitre essentials , minecraft , world edit , world guard , et too many items au cas ou
- Si vous avez ses conditions vous pouvez être modérateur mais attention ses les conditions de bases avant d’être intégrer il auras d'autre question pour voir si vous êtes vraiment prêt a 100 % de faire un serveur mmorpg qui serras de la mort (; je vous attend j’espère qu'on se rencontra et s'amusera et réussira dans nos projet merci a tous au-revoir (:

Pour me contacter j’utilise skype souvent connecter mon nom shami.rene
- Écrivez moi vos postulation sur le forum ou skype
- Skype conseiller
- J'ai aussi hotmail c'est [email protected] si ses plus pratique et bien voila chaque matin . souper , soir j’irais faire un tour voir si on ma envoyer des messages désolé pour l'attente pour les autres au revoir . ps: shami84 [NOM MINECRAFT]

La présentation de projets est autorisée dans cette section, il faut néanmoins ajouter la balise [Projet] dans le titre, ce que je vais faire sur le champ.

Tu souhaite monter un projet ou ta tache serait de le diriger c'est une peut bizard
Je te conseille d'abord de monter ton serveur tout seul d’essayer de le rendre attractif apprend le java pour coder tes plugin ou même le html pour créer un site plutôt basique mais mieux que rien

Si on résume le message que tu viens de poster tu souhaite recruter une équipe performante pour gérer un serveur minecraft RP pendant que toi tu dirige le tout sans même y maitre un peut du tien