Bonjour tout le monde,
Voila je suis entrain de refaire un serveur minecraft.
Il sera surtout sur le principe simple du survit, semi-rp.
Le serveur comptera 50 slots pour ses débuts ce qui suffit amplement au début.
Donc voila je suis à la recherche de staff pour m'aider dans mon projet, en sachant que nous sommes deja 3 admins et 1 modo.
Dons nous recherchons bien sur des personnes motiver et mature, disponible sur skype ou mumble pour parler.
Voici les postes qui sont a prendre:
- 3 à 5 Modérateurs, pour gérer le serveur et les membres.
- 1 à 2 Gestionnaire de forum, pour gérer le forum et les l'ambiances dessus.
- 1 Gestionnaire de plugins, pour nous aidez a faire les bons choix dans les plugins et pour les configurer.
- 2 à 4 Architecte, pour faire des construction d'event ou autre sur le serveur.
Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser.
Bon jeu a tous.
Voila je suis entrain de refaire un serveur minecraft.
Il sera surtout sur le principe simple du survit, semi-rp.
Le serveur comptera 50 slots pour ses débuts ce qui suffit amplement au début.
Donc voila je suis à la recherche de staff pour m'aider dans mon projet, en sachant que nous sommes deja 3 admins et 1 modo.
Dons nous recherchons bien sur des personnes motiver et mature, disponible sur skype ou mumble pour parler.
Voici les postes qui sont a prendre:
- 3 à 5 Modérateurs, pour gérer le serveur et les membres.
- 1 à 2 Gestionnaire de forum, pour gérer le forum et les l'ambiances dessus.
- 1 Gestionnaire de plugins, pour nous aidez a faire les bons choix dans les plugins et pour les configurer.
- 2 à 4 Architecte, pour faire des construction d'event ou autre sur le serveur.
Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser.
Bon jeu a tous.