[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

Ok pas de problème je comprend pour Acnologia ;)
Mais j'en attend beaucoup de Tenroujima :p
Hâte de voir l'arbre Tenrou ! :)
Et n'oublie pas la belle tombe de Maevis :)

Petite question : tu aménage les petites maisons présentes dans les villes ? (table, chaise, coffre ...)


Bon courage
 
Yo, j'espère que tu avances, je te souhaite encore une fois : bonne chance!
 
Non les maisons ne sont pas aménagées, je suis obligé de faire beaucoup de travail "à la main" pour les maisons, donc les décorer (Soit environ 100-150 maisons par ville) ça fait trop. Si les gens en font un serveur multi, les gens décoreront à leur guise x) ça laisse un peu de personnalisation pour la map, selon ceux qui le souhaitent ;)

Je veux que Tenroujima soit magnifique, et fidèle au possible au manga. Je vais tout faire pour, mais je dois prendre le temps de réfléchir, et d'être sûr de ce que je veux en faire. Promis, ce sera du chef-d'oeuvre !

Merci pour vous encouragements !
 
J'ai lu ton topic et aussi se qu'a dit shivaan pour le chateau devant fairy tail.Il n'existe pas. Pour faire simple c'est une machine ou et intégré un chateau dessus (comme le nirvana avec la ville) donc en faite personne ne sait exactement ou se trouver cette machine/chateau avant sont débarquement devant fairy tail.Donc je trouve toutes a fait normal que le chateau/machine ne soit pas reproduit dans cette map(il a était raser de toute facon:D )Sinon conte tu faire l'ile de fairy tail "tenroujima"il me senble?(Même ci elle a a était raser elle aussi par acnologia)A part sa continue comme sa je te félicite pour déja avoir fait tous se travail et te dit bonne chance sur celui encore a faire;) (de la part d'un fan de mangas:))
 
J'ai lu ton topic et aussi se qu'a dit shivaan pour le chateau devant fairy tail.Il n'existe pas. Pour faire simple c'est une machine ou et intégré un chateau dessus (comme le nirvana avec la ville) donc en faite personne ne sait exactement ou se trouver cette machine/chateau avant sont débarquement devant fairy tail.Donc je trouve toutes a fait normal que le chateau/machine ne soit pas reproduit dans cette map(il a était raser de toute facon:D )Sinon conte tu faire l'ile de fairy tail "tenroujima"il me senble?(Même ci elle a a était raser elle aussi par acnologia)A part sa continue comme sa je te félicite pour déja avoir fait tous se travail et te dit bonne chance sur celui encore a faire;) (de la part d'un fan de mangas:))

Tenroujima n'as pas été raser par Acnologia, Maevis a protéger l'île grâce à Fairy Sphere.

Sinon très bon boulot ! :P