[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

oui pas très logique de toute façon car après l'attaque il y a un grand troue que la mer engloutie...(mais je vient de penser! ça se trouve Maevis a déplacer toute l'ile avec ceux de fairy tail car il on dit après qu'ils avaient chercher dans la zone de l'île sans trouver une trace.En faite l'île était déplacer est sa a mit 7ans pour la faire réaparaitre^^)sa doit être sa:D
 
si l'île a était raser Maevis n'a reussi qu'a protéger ceux de fairy tail (on voit très bien que après l'attaque de acnologia qu'il n'y a plus rien est si tu me croit pas regarde sa:
http://www.mangas-vostfr.com/120-categorie-11600599.html
(le 122 a 21:20 on voit clairement l'île détruite)
Comme là dis Shlark plus haut, Tenroujima n'est pas totalement détruite, l'arbre Tenrou est toujours là.
https://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/03/tenrou-island-is-back-by-fairy-sphere.jpg
 
Salutations ! Je fais un petit passage par ici, vu que le topic continue à vivre, malgré l'impossibilité momentanée pour moi de poursuivre la map !

Alors, pour rejoindre la discussion actuelle :

Le "château" de Phantom Lord existe. Pour faire simple, petite situation géographique : la branche de la guilde Phantom Lord que l'on connaît, et où Fairy Tail va se venger de l'attaque de Gajeel sur la team Shadow Gear, se trouve dans la ville d'Oak. Ce bâtiment n'est pas celui que l'on verra dans l'arc. Non loin de cette ville, dans les montagnes, se trouve ce qui est nommé comme le "quartier général" de Phantom Lord. C'est dans cet endroit qu'est enfermée Lucy après avoir été capturée par les Element-4 (Episodes 21-22).

Donc oui, il existe, et oui, il a été détruit. Néanmoins ce n'est pas pour ça que j'ai décidé de ne pas le faire. En gros : Si je l'avais reproduit, je trouve que ça aurait "gâché" le paysage de Magnolia. Et on manque cruellement d'informations sur ce gros pâté, donc j'ai refoulé. C'too ! x)

Et Tenroujima, oui elle a été protégée par la Fairy Sphere, donc aucunement détruite. Shlark et Hechizune ont bien raison ! :)

La construction reprendra début Juin, à mon retour ! Ciao !
 
Building..... STARTS BACK ! (Mini-up, je suis de retour, plus gonflé que JAMAIS, pour vous pondre ce qui sera une map de FOLIE ! Rien que ça !)

* Reprise des constructions !
* Début de montage vidéo !

Ciaoooo !
 
je suis nouveau sur le forum, je tien a te dire que j'aime vraiment ton projet et que je te souhaite bonne chance pour le terminer :)

Cordialement Rahim
 
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore lu le 285.
Edit : il était censé sortir hier en trad, mais il n'est pas encore en ligne... Fail.
 
Merci lololekikise, moi j'allai sur plein de site différents pour mes manga vostfr genre shippuden fansub, fairy tail vostfr etc..., enfin un site qui combine tout :)