Salutations ! Je fais un petit passage par ici, vu que le topic continue à vivre, malgré l'impossibilité momentanée pour moi de poursuivre la map !
Alors, pour rejoindre la discussion actuelle :
Le "château" de Phantom Lord existe. Pour faire simple, petite situation géographique : la branche de la guilde Phantom Lord que l'on connaît, et où Fairy Tail va se venger de l'attaque de Gajeel sur la team Shadow Gear, se trouve dans la ville d'Oak. Ce bâtiment n'est pas celui que l'on verra dans l'arc. Non loin de cette ville, dans les montagnes, se trouve ce qui est nommé comme le "quartier général" de Phantom Lord. C'est dans cet endroit qu'est enfermée Lucy après avoir été capturée par les Element-4 (Episodes 21-22).
Donc oui, il existe, et oui, il a été détruit. Néanmoins ce n'est pas pour ça que j'ai décidé de ne pas le faire. En gros : Si je l'avais reproduit, je trouve que ça aurait "gâché" le paysage de Magnolia. Et on manque cruellement d'informations sur ce gros pâté, donc j'ai refoulé. C'too ! x)
Et Tenroujima, oui elle a été protégée par la Fairy Sphere, donc aucunement détruite. Shlark et Hechizune ont bien raison !
La construction reprendra début Juin, à mon retour ! Ciao !