[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

Me voilà au courant de toute l'histoire ! J'avais déjà remarqué les promotions qu'il faisait pour des maps, mais j'ai pas fais le rapport x) Merci pour l'info ;)
 
Je trouve que se que tu fais est magnifique, il faut du courage et de la patience pour s'attaquer à un projet comme celui-ci et pour l'instant je trouve que tu te débrouille très bien. En tout cas j'ai hâte que ta map sois finis et je te soutiens entièrement ! ;)
 
J'attends d'avoir un peu plus de screens pour faire une promo :-°
 
Tfaçon vaudrait mieux la faire quand la map sera finie x)

D'ailleurs j'ai fais une belle boulette ( Coups de fouet pour Ehnne aujourd'hui ! ) lorsque j'ai conçu Nirvana. Pour me simplifier la tâche et pas entâcher le décor principal, j'ai construit Nirvana sur une map à part, en Flatgrass. Sauf que le Flatgrass posait mon pied à y=5. J'ai adapté la structure de Nirvana, qui atteignait les 256 de hauteur "easy". Sauf qu'au moment de la placer dans la vraie map, la gourde ! Le sol à y=70 permet pas d'accueillir ma belle Nirvana ^^'

C'est donc une bonne soirée de boulot perdue, et une sacrée frustration ( qui malgré tout n'attaque pas le moins du monde ma motivation ! =D ).
De nouvelles infos bientôt ;)
 
OMG ^^, dire que j'avais loupé ce projet ambicieux, je vais me rattraper ;):
déjà bravo à toi Ehnne d'avoir commencé ce projet ! (je n'avais pas eu le courage de débuter :))
Ca fait un moment que tu travaillles dessus et la ressemblance n'est limitée que par les cubes ^^ (et je pense que la hauteur doublée des dernières maj n'est pas de trop :D ).
Pour un projet solo j'applaudis ;).
J'attends avec impatience la sortie de la map finale !

Je te souhaite bon courage pour la suite !
Tu as tous mes encouragement et tant que fan de Fairy Tail ;)

PS: merci de m'avoir cité dans ton post ^^
 
Salutations !

Aaaah ! Aaah ! Me voilà ! Et pour tout vous dire, je viens à vous frustré aujourd'hui !

L'image de la semaine, c'est ça :

Explications ! Après quelques démarches auprès de mon FAI, j'ai eu une coupure de mon internet pour une durée approximative de 8 jours. Jusque là, pas si alarmant que ça, Minecraft ça se joue offline. Eh bien, dans le cas de cette semaine, ou pas !

Un terme récurrent "Not downloaded" me regardant avec un air moqueur à chaque tentative, j'ai capitulé. Parce que ma version de Minecraft n'était pas la dernière ? Autre ? J'en sais foutre rien, si ce n'est que j'ai tourné en rond en regardant mes screens pendant une semaine. MCEdit était tout aussi mort que Minecraft, aucun moyen de jouer. Pas compris.

Ce furent donc 8 jours sans avancée, Nirvana n'est donc pas encore finie (plus que la ville à faire, et comme d'hab, c'est ***** !!) et Era attend toujours sa petite ville.

Néanmoins, cette pause forcée d'une semaine me remet d'aplomb, je m'en vais donc de ce pas continuer mon travail ! (D'ailleurs ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que j'ai commencé, et j'ai l'impression que ça va être encore long long long !)

Voilà pour les "nouvelles", aussi pathétiques soient-elles. Oh, on a dépassé les 1000 vues, UNBELIEVABLE ! Merci à tous ceux qui suivent le projet, de près ou de loin !

Merci KingKazma d'être passé par là, ça fait plaisir =D (Et oui, 256 de hauteur c'est magique, sans ça impossible d'imaginer Tenroujima, Edoras et Nirvana !)

Aller, café et bouchées doubles au menu ce soir ! Je vous tiens au jus !
 
Bonsoir à tous !

Voilà ! J'ai craqué !

J'aurais voulu attendre d'avoir fini à 100% Era et Nirvana, mais j'ai pas résisté ! Les news !

Depuis que j'ai repris, j'ai complètement entrepris la construction de Christina, et c'est chose faite ! D'ici ce soir, elle sera intégrée à la map principale, menacant Nirvana depuis le ciel ! Avec cette pause forcée d'une semaine (cf. post précédent), j'ai repris en force la construction, et je suis donc parti dans un sacré zèle sur Christina, je l'ai donc aménagée entièrement à l'intérieur, en grande partie à l'imagination. Je n'ai tout de même pas alimentée en redstone pour recréer des canons. Peut-être le ferai-je plus tard, pour une V2 de la map.

J'ai aussi intégré Nirvana à la map principale cet après-midi, et le rendu me plaît assez ! Bien que la vision limitée de Minecraft gâche un peu le tout.

Je décide aussi de passer Akane Resort en "supplément" plutôt qu'en construction de premier ordre. Ou du moins, j'hésite. C'est un lieu qui reste assez important pour la cohésion de ma map par rapport à l'emplacement de la Tour du Paradis. Les screens ne manquent pas, l'épisode 33 y est presque entièrement consacré. Mais, ça va être encore très fastidieux de devoir réaliser un casino, ce genre de construction est assez complexe, les détails sont durs à réaliser. J'ai déjà le parc d'attraction de Edoras à réaliser, et rien que d'y penser, placer un truc pareil, à l'intérieur du château, ça va être fun ! Bah oui, pourquoi pas.

Le problème Tenroujima reste sans solution, j'ai tellement trop de détails par rapport à la taille de l'île, et pour être franc, j'ai du mal à savoir par où commencer. Mais ça viendra, j'en suis sûr ! Chaque chose en son temps.

Sur le topic d'origine, d'ici ce soir je rajouterai la taille approximative en cube des structures, car on arrive pas toujours à cerner la taille réelle de chaque ville, et puis ça fait bander de dire que Nirvana fait 342*442*179 cubes ! =P

Nirvana, d'ailleurs, sera bien appréciée je pense. J'y ai mis le temps qu'il fallait, mais le résultat est là où je le voulais. Les 6 salles de lacrima sont présentes, l'intérieur de la structure est bien reproduit à l'identique par rapport à la réalité.

Bon, je me tais pour l'instant, j'en ai assez dit comme ça ! Mais d'autres nouvelles tomberont bientôt, promis !
Pour les screens ajoutés, Nirvana et Era seront remplacés une fois leurs villes respectives terminées, aucune inquiétude !

Ciao !

Ajout des screens de : Era, Nirvana, Cait Shelter, Christina !
 
Franchement tu a du courage!Bon chance je le redis!Très beau les screens^^
 
Et re-merci Staz. pour ton soutien ! ;) J'irais certainement plus vite si MCEdit était pas si instable. Il se coupe tout le temps quand la map se charge avec une View Distance trop grande. Or, je peux pas bosser avec une view distance de 2, les proportions des structures étant bien plus grandes :(

Depuis le dernier post, j'ai pas foutu grand chose, je bosse un peu sur les terrains, entre les villes. Par endroit ça ressemble pas à grand chose. Mais c'est long et chiant de réaliser ces espaces qui servent pas à grand chose. C'est juste que lorsqu'on passe en minecart j'avais pas envie qu'on traverse une flatmap... Bref, comme les habitations dans les villes, ça me passionne pas xD