Salut !
@Shlark : Ouais, j'suis d'accord ='( Du corail, c'est bien ça. Je continue à chercher un moyen de faire ça le plus réaliste possible, j'ai une map annexe avec du diamant partout maintenant ><
@Mitsunaa : Oui j'ai déjà pensé à élargir la base, et faire les ramifications plus longues, j'essaye de le faire au mieux, et je pense y arriver si je m'en donne la peine ! Et bien sûr je serai ravi que ma map soit sur ton serveur, car tel est son but ! Et non, malheureusement je ne lis pas les scans, et donc je ne reproduis pas les lieux des arcs après Tenroujima ^^
@Ryushoki : Je ne connais pas l'arène dont tu me parles, elle doit appartenir à un arc qui n'est qu'en scan, et donc pas reproduit ^^ Comme expliqué à Mitsunaa au dessus, je m'arrête à l'anime (excepté le HS actuel) donc à Tenroujima.
Je crois en être à 5-6 essais pour la tour, aucun de satisfaisant. Que du corail, des tours trop hautes, trop grosses, trop "tronc-d'arbre", mais je pense être sur la bonne voix. Il faut que je me remotive pour la finir rapidement !