[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

Salut !

Hummm, des nouvelles, nouvelles, nouvelles ! Ehh bien, au risque de me faire taper sur les doigts, j'vais être franc !

Era, c'est long ! Trop long ! Faire la ville est un calvaire inimaginable. Et comme je dois faire la plupart des choses à la main, j'en ai mal au doigt à force de cliquer =( Après compte, c'est un total de 485 maisons que j'ai à faire. J'ai bientôt fini les toits, restera alors portes, fenêtres et lumières.

Ma franchise me force à dire aussi que d'autres jeux comme D3, LoL et Skyrim ont pompé un peu de mon temps dernièrement. Mais ça avance ! Pendant que je fais les maisons, les idées affluent pour les prochains projets, notamment Tenroujima.

Promis, ça va le faire ! (Et promis la vidéo sortira dès que possible, j'espère que la fin de Nirvana ne me prendra pas trop de temps, le R-system sera une simple formalité rapidement bouclée au MCEdit / World Edit.
 
  • J'aime
Reactions: Mitsunaa
Ok, de toute façon, je t'attendrai jusqu'au bout ;)

Et c'est normal de jouer un peu voir beaucoup à Diablo 3 :)
 
Salutations !

J'ai besoin de votre avis - siouplé ! - sur le R-system. Je n'arrive pas à mes fins, et réaliser une structure en pointes, ce n'est pas la chose la plus aisée au monde. Poser bloc par bloc, on serait six pieds sous terre avant que la map sorte. Les commandes smooth de world edit ne sont pas appropriées, car elles tendent à faire descendre les blocs vers le bas. MCEdit ne propose d'innovant que la commande d'erode, qui est trop aléatoire pour me donner le rendu voulu. J'ai donc procédé au brush en prenant différentes tailles de brush pour "affiner" des pointes. Mais le résultat me semble bizarre.

Je souhaiterais avoir votre avis donc, sur ce travail.



Plus nombreux vous serez à critiquer, mieux elle sera à la fin. Et au moins, même si je dois la changer, je sais comment je ferai l'arbre de Tenroujima :)

Merci d'avance !
 
  • J'aime
Reactions: Mitsunaa
On dirait du corail...
Je dirais qu'il n'y a pas assez de pointes, mais Minecraft ne permet pas une telle quantité de détails. Néanmoins, je pense qu'il faudrait au moins rajouter des divergences sur le bout des pointes existantes, si possible.
 
Je trouve sa beau ! Mais je pense qu'il faudrais que la "base" soit un peu plus large et que les braches soit un peu plus longue ! Sinon dès que tu sort ta map , elle est sur mon serveur (avec ton accord bien évidemment !) Je te soutient à fond dans le projet . Je sais pas si tu lit les scans , mais si c'est le cas , est ce que tu pense rajoutter l'endroit où sa se passe en ce moment à ta map ?
 
Salut !

@Shlark : Ouais, j'suis d'accord ='( Du corail, c'est bien ça. Je continue à chercher un moyen de faire ça le plus réaliste possible, j'ai une map annexe avec du diamant partout maintenant ><

@Mitsunaa : Oui j'ai déjà pensé à élargir la base, et faire les ramifications plus longues, j'essaye de le faire au mieux, et je pense y arriver si je m'en donne la peine ! Et bien sûr je serai ravi que ma map soit sur ton serveur, car tel est son but ! Et non, malheureusement je ne lis pas les scans, et donc je ne reproduis pas les lieux des arcs après Tenroujima ^^

@Ryushoki : Je ne connais pas l'arène dont tu me parles, elle doit appartenir à un arc qui n'est qu'en scan, et donc pas reproduit ^^ Comme expliqué à Mitsunaa au dessus, je m'arrête à l'anime (excepté le HS actuel) donc à Tenroujima.

Je crois en être à 5-6 essais pour la tour, aucun de satisfaisant. Que du corail, des tours trop hautes, trop grosses, trop "tronc-d'arbre", mais je pense être sur la bonne voix. Il faut que je me remotive pour la finir rapidement !
 
Salut !

Bon, des nouvelles ! Le R-system, est fini ! (enfin ^^) C'est pas "parfait", c'est pas comme on le voudrait, mais c'est mieux que mon corail d'il y a une semaine. Vous pouvez donner votre avis (Image sur le 1er post), mais je ne pense pas la retoucher davantage pour autant, car malgré tous les bons conseils du monde, Minecraft pourra pas faire mieux. 508268 blocs de diamant, 190 de hauteur, et 1115 glowstone pour illuminer le tout.

Mises à part les quelques portes et fenêtres à placer sur Era, il ne me reste que la ville en ruine de Nirvana à faire pour finaliser la vidéo, puis viendront Tenroujima et Edoras. Aller, encore un peu de courage x)

Je vous tiens au jus !

Ciao !