[Projet]-Titan-Fall dans Minecraft #TFIMC

Merci à vous ! ça fais extrement plaisir de voir que la majorité des personnes qui voient le projet sont satisfait !

En même temps, c'est un projet énorme, et tu nous met l'eau à la bouche avec tes messages :p
 
En même temps, c'est un projet énorme, et tu nous met l'eau à la bouche avec tes messages :p

Haha , merci à toi :)
---------------------------------------------------------------------------------------

En bref , pour te répondre MrAlex02 , je n'ai pas trop envie de publier le système de la marche des titans pour cause de plagia . Mais voyant que beaucoup de personnes me demande la marche en elle-même , je vais peut être faire une vidéo inédite de la marche sur minecraft.fr et sur EpiCube.fr.

Dans la vidéo , je ne vais pas montrer les command_blocks et la redstones , juste le titan qui marche/tourne/...

Merci à vous ! Et à la prochaine !
 
Mais il n'as pas d'animation de pieds, il avance juste non ? (dans la deuxième image, à droite, ce ne sont pas les titans qui sont clonés ?)
 
Mais il n'as pas d'animation de pieds, il avance juste non ? (dans la deuxième image, à droite, ce ne sont pas les titans qui sont clonés ?)

Tu as l'oeil ! Effectivement , les titans sont clonés sur le joueur. Pour ce qui est des pieds , il n'y a pas d'animations de blocks , mais pour rendre ça réaliste , il y'a des particules qui font comme si le robot enfonçait son pied dans la terre.

Merci :)
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04
Ok je te suis sur twitter et j attend vraiment de voir un projet comme sa (Espérons qu Epicube accepte =) )
 
Bonne nouvelle ! Le projet est retenue par le serveur EpiCube ! Donc , il faut tout transformer en un plugin.

Je suis super content :)
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04