CommandBlock Projet : Une "API" de map making dans minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Ne sachant pas ou présenté ce projet , je l'ai mis ici (si ça ne va pas là,dite moi où faut-il déplacer ce topic).
Donc, ce projet consiste à créer une "API" de map making dans minecraft,
quesaco ? Ce seront des modules qui faciliteront le map making des map maker débutants , juste de quoi faire une map sympa sans recruté des commande blocker sur le forum à chaque fois :D
Par exemple le premier module que j'ai fait et qui sortira bientôt permet le déplacement d'entité selon un shéma que l'auteur doit définir. Il suffit de poser des laines de couleur pour faire avancer, sauter une entité , il pourra aussi activer des événement facilement.
Si c'est pas clair , attendez mon tuto qui arrivera prochainement.
Si quelqu’un veut m'aider ou que vous avez des idées de modules pour simplifier la vie des map maker , dites moi dans les commentaires.
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

pterocraft

catastrophe ambulante
17 Juin 2015
127
21
75
alsace
Si ça peut te donner des idées, J'avais esssayé il y a quelque temps de faire une sorte de World edit en vanilla mais j'avais abandonné, si sa t'intéresse, je pourrais te passer les quelques commandes que j'avais déja faites.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Je trouve que c'est une très bonne idée !
Bon, pour ce qu'il s'agit de "module", je n'ai pour ma part aucune véritable idée ^^"
Si ça me viens, j'en posterai peut-être un ou deux ! :p
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Des modules , sont en gros des one command (NoMod rajoutant des fonctionnalités), et oui poste autant de modules que tu veut , ce post est fait pour ça ^^
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Présente un peu mieux ton projet :x sinon, c'est intéressant et utile.
Tu pourrais ajouter un module pour les Schematics de World Edit. ;)
Une API en dehors de Minecraft à la WorldPainter ?
 
Dernière édition:

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Non quand je dit "API" , se serait des commandes blocs tout près et facile à utiliser pour faire ajoutées des fonctionnalités au map-making.
 
C

Compte supprimé

Invité
@frodomax33 pourrais-tu clarifier un peu ?

En te lisant je crois comprendre que c'est un système vanilla directement intégré sur une map (un no-mod ?). Si ton système utilise un outil externe je vais devoir déplacer ton sujet dans une autre section du forum.

Edit : nos messages se sont croisés, je posais la question suite au signalement de @MrPungle mais tu as répondu à ma question.
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Non quand je dit "API" , se serait des commandes blocs tout près et facile à utiliser pour faire ajoutées des fonctionnalités au map-making.
Ah d'accord, une API command-blocs avec des boutons ect.
Je voyais plus un mod avec des API moi, ou un programme externe. ^^'
Cela peut être sympa via command blocks, bien que tout ce qui touche à la redstone me dépasse (pour faire les boucles j'utilise encore les méthodes de la 1.2) ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.