Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bien envoyé pourtant, ajoute moi toi : antoine_twistix
Viktor, 12 ans tu me semble un peu jeune, je suis désolé.
Et j'ajoute que avec Ayoub si il répond, il ne restera qu'une seule place !!!
Prénom:Benjamin
Pseudo:ben-j-ben59
J utilise camstasia studio en logiciel de montage et je suis doue dans les spee art minecraft et mon jours préfère et le samedi et je serait ravit de vous rejoindre dans le projet mon skype ben-j-ben59.
MrFamous72, non ce n'est pas possible, tu me dis un thème et c'est tout. Je te rappelle aussi qu'on change pas de jeu, c'est que du Minecraft. Si il un seul thème ne te convient pas, je te conseil plutôt de te lancer dans une chaîne solo Au moins tu sera libre. D'ailleurs si je te prends dans l'équipe, faudra m'enlever toutes ces fautes d'orthographe, je veux de la qualité !
Ben et FeedTheNoob, faites moi une candidature plus travaillée s'il vous plait..
prenom pierrick
pseudo :devilcrash12
je joue a minecraft depuis maintenant 2 ans ,je suis un builder et terraformer je travaille en se moment sur un projet et je vais en faire une cinématique est ensuite expliquer comment ces fait la construction
je suis disponible tout les jours je pourrait produire facilement des vidéo chaque semaine