Vidéo Projet - Une chaîne Youtube à plusieurs ?

Hum, j'hésite encore un peu, si je te prends, tu fera plus du tout de fautes d'orthographe et tu mettras des majuscules ? Parce que la, ça pique un peu les yeux.

Wowowo t'emballe pas, j'ai encore jamais dit que je te prenais,
Tu t'y connais un minimum en photomontage ? Niveau description et titres tu seras capable en prenant ton temps de ne faire aucune faute ?
Niveau vidéo montage c'est pareil tu connais ? Quel logiciel ? Pour la capture vidéo ? Droits d'auteurs t'es au courant ?

Prénom:Benjamin
Pseudo:Ben-j-Ben59
Je sait bien manier les logiciel de montage (camstatia studio).Mon domaine est la création d icône pour video et en les créant je fais des speedart donc je pourrait créé les icone des video en 3d avec cinema4d pour la chaine et en même temps faire des speedart avec. Je trouve se projet super bien pense d assignée des jours a différent activité.
Mon jours préférer et le samedi met je pourrait travailler a mis-temps car j ai déjà une chaine YouTube que je voudrais concever pour met autre activité si tu veut tu peut y voir des speedart ma chaine les yougaming .
J espère avoir bien fais ma candidature.
Cordialement Benjamin

Fait ta candidature, il reste le vendredi !
La dernière place sera voté par tout les membres actuelles !
Les derniers candidats en lice sont
MrFamous72
Th3v0lt
ben070400

Ce sera un vote de tout l'équipe qui déterminera le dernier à nous rejoindre !

D'accord, je vais faire ma présentation mais sinon, je peux faire quelque chose axé pvp ou mini-jeu fun en vidéo ?

Ma présentation :

Prénom : Thomas

Pseudo : Supercochon35

Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ? Oui, j'utilise camtasia et fraps.

Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : Je suis plutôt doué dans ce qui touche au pvp, à la stratégie et au mini-jeu axé pvp. Donc, je montrerai des serveurs où s'entrainer, des techniques de pvp, des gameplays intéressants...les idées ne manquent pas !

Comment trouvez vous le projet ? Je voulais moi-même me lancé dans une aventure sur Youtube mais je ne pensais pas fournir un contenu "conséquent" alors le fait qu'il y a 7 personnes, je trouve sa génial !

Votre Skype (Micro obligatoire) : leezio23

Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre vidéo : Le vendredi, ce qui me permettra de décompressez après les cours.

Sinon, si je suis absent pendant x temps ( notamment peut être une semaine pendant les vacances ), je peux faire des vidéos à l'avance que vous posterez le vendredi ?

Merci de m'avoir lu, en espérant être accepté.

On a déjà quelqu'un qui fait des minis-jeux, mais ton nouveau game play est il beaucoup plus axé PVP ?