Vidéo Projet - Une chaîne Youtube à plusieurs ?

Oui, je ferai des HungerGames/SurvivalGames, des parties sur octc, des vidéos sur les différents techniques pour gagner ses parties et bien + !

Une fille m'ayant contactée en privée sur Skype a été désigner par la majorité de l'équipe ! Le problème c'est que je n'ai aucune nouvelle, si d'ici la fin de la semaine elle ne répond pas je pense prendre Th3v0lt !

Désolé pour les autres, mais c'est comme ça.

Bonjours tout d'abord désolé du retard mais je trouve ton projet très intérressant je me présente donc :

Prénom : Hugo
Pseudo : iDiamonD__
Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ? : j'utilise fraps
Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : je suis très fort au pvp, je pourrais proposer des Hungergames, montage pvp sur les plus grands serv (kohi,badlion), des tuto pvp ect.
Comment trouvez vous le projet ? : je le trouve super
Votre Skype (Micro obligatoire) : pastor.hugo2
Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre vidéo : celui que tu veux

Merci d'avoir lu et j'espère à la prochaine.

Salut je suis vraiment intéressé par ton projet. Alors moi je m'appelle Emeric, j'ai 16ans je joue a minecraft depuis la 1.2
Je suis plutot doué en pvp, mini-jeux, map aventure. Je film avec fraps sans lag. Par contre ne me contacte pas si il y a des personnes qui ont au dessous de 14 ans puisqu'une personne qui a encore une voix d'enfant parce-que ca me perce les oreilles.

le meilleur pour moi pour poster les vidéos serait le samedi. Car je suis a l'internat.

Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ? Oui, bien sur : Cinéma 4D, After Effect CC,
PhotoShop, PhotoFiltre 7, Camstasia, Sony Pro Vegas.

Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : ( Moddé, construction, redstone, UHC, PVP, Map Aventure, autres [Précisez]) : Je ne cherche pas à filmer mais plutôt à faire des miniatures comme Miniature Market ou GFX. Je suis doué comme architecte (images sur demande) en construction, en redstone, en PvP, en terraforming et en conneries ( en sérieux aussi ) Je joue à Minecraft depuis très longtemps : 2 mois après ça sortie. Je pourrais éventuellement mettre mon serveur a disposition de la chaîne YouTube, mon serveur est en pleine construction (si tu veux plus d'info sur se serveur n'hésite surtout pas) se serveur en vos vraiment la peine car nous somme en train de réaliser un projet assez faramineux.

Comment trouvez vous le projet ? J'attend d'en savoir plus sur le projet même si à première vu ça ma l'air très intéressant.

Votre Skype (Micro obligatoire) : Plusieurs Skype existe sous le même nom donc donner mon Skype serais inutile. Mais voici une adresse Mail : [email protected]

Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre MINIATURE et/ou disponibilité du serveur : Tout les jours

Cordialement !

Prénom : Julien
Pseudo : Zirvelle
Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ? Oui un peux movie maker
Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : Aventure
Comment trouvez vous le projet ? Bien sa peut fair un truc cool au final a voir ^_^
Votre Skype (Micro obligatoire) : Jixis09
Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre video: Samedi ou Jeudi

Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ? Oui, bien sur : Cinéma 4D, After Effect CC,
PhotoShop, PhotoFiltre 7, Camstasia, Sony Pro Vegas.

Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : ( Moddé, construction, redstone, UHC, PVP, Map Aventure, autres [Précisez]) : Je ne cherche pas à filmer mais plutôt à faire des miniatures comme Miniature Market ou GFX. Je suis doué comme architecte (images sur demande) en construction, en redstone, en PvP, en terraforming et en conneries ( en sérieux aussi ) Je joue à Minecraft depuis très longtemps : 2 mois après ça sortie. Je pourrais éventuellement mettre mon serveur a disposition de la chaîne YouTube, mon serveur est en pleine construction (si tu veux plus d'info sur se serveur n'hésite surtout pas) se serveur en vos vraiment la peine car nous somme en train de réaliser un projet assez faramineux.

Comment trouvez vous le projet ? J'attend d'en savoir plus sur le projet même si à première vu ça ma l'air très intéressant.

Votre Skype (Micro obligatoire) : Plusieurs Skype existe sous le même nom donc donner mon Skype serais inutile. Mais voici une adresse Mail : [email protected]

Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre MINIATURE et/ou disponibilité du serveur : Tout les jours

Cordialement !
Hugo enchanté je suis dalisolk membre de l'équipe. Je trouve ta candidature un intéressante de plus il ne reste qu'une place..