Plugin Propose services WEB & JavaPlugin

bhugues12

Bucheron
6 Mai 2014
15
0
12
33
unicorn-altis.fr
Salut !

Je suis super intéressé par tes compétences en JAVA !
J'aimerai savoir si il serais possible de créer un plugin comme quoi, quand un joueur entre sur le serveur la première fois, eh bah il doit faire /nomrp <prenom> <nom> J'aimerai aussi ajouter le /start qui nous tp au warp start ! Voilà.

D'avance merci,
Cordialement,
GAMEZCRAFT.

Comment puis-je te contacter ?
 

bhugues12

Bucheron
6 Mai 2014
15
0
12
33
unicorn-altis.fr
Salut à toi, serais-tu intéréssé pour rejoindre un projet en continue c'est à dire rejoindre une équipe de build mais aussi mon serveur.
Je suis à la recherche de plusieurs compétence j'ai besoin de mettre à jour certaine plateforme donc si tu es capable de faire des sites de A à Z recontact moi. Bonne continuation d'avance dans tout les cas.

Je suis désolé, je suis déjà pris dans un projet :/
 

bhugues12

Bucheron
6 Mai 2014
15
0
12
33
unicorn-altis.fr
Premièrement, les double posts sont interdits.
Deuxièmement, il est interdit de parler de rémunération sur le forum, merci de faire les changements nécessaires.

Bonjour, je ne me souviens aucunement d'avoir fais un double post, et deuxièmement, je ne vois pas en quoi parler de rémunération "EN CONNAISSANCE" poserai problème, donc je refuse toute modification, faire amalgame à une rémunération "de connaissance" avec une rémunération "monétaire" est illogique.
Cordialement,
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Bonjour, je ne me souviens aucunement d'avoir fais un double post, et deuxièmement, je ne vois pas en quoi parler de rémunération "EN CONNAISSANCE" poserai problème, donc je refuse toute modification, faire amalgame à une rémunération "de connaissance" avec une rémunération "monétaire" est illogique.
Cordialement,
urJzOQw.png

En effet, c'est plutôt un triple.

Si tu veux éviter les amalgames, n'en fais pas. "Salaire" et "rémunération" font directement penser à de l'argent.
Bref, j'ai édité.
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Eh bien des plugins Role Play ou des scoreboard qui s'affiche sur me thème de harry Potter.