Plugin Propose services WEB & JavaPlugin

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
" Tu dois proposé t'es service gratuitement " Pas forcément, il ne doit juste pas communiquer qu'il ne le fait pas gratuitement.
Oui d'une sorte mais ne pas avertir un potentiel client que les services ne sont pas gratuit c'est pas top non plus ...
Après c'est vrai que s'il n'en parle pas sa passe, mais dans le message d'origine il parlait très clairement de rémunération.
 

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
24
Hello, Voici mon skype: mrcrazyfrog.testeur
l'on pourra mettre au plat notre idée :)

Salutations toubib
 

TheParol

Aventurier
27 Février 2016
3
0
2
29
Salut j'aurais besoins de t'es connaissance en php ou autre pour crée un site web pour mon serveur . Il seras destiné a recharger les asset du launcher via le site . Si tu as le temps pourrais tu me répondre . Je te donnerais mon skype en mp pour évite les gens non appropriés . Cordialement TheParol :)!
 

Ormac03

Bucheron
26 Mars 2016
1
0
12
30
Bonjour/Bonsoir
Je me permet de vous contacter à se jours pour répondre à votre C.V. il m'intéresse beaucoup et je suis sûr que l'on pourrait s'entendre car j'ai un projet de serveur et j'aurais besoins de personnes avec vos compétences pour m'aider j'ai un cahier des charges disponible veuillez me contacter sur skype pour en parler plus longuement : lanarchiste03