Plugin Propose services WEB & JavaPlugin

bhugues12

Bucheron
6 Mai 2014
15
0
12
33
unicorn-altis.fr
Bonjour, bonsoir,

Tout avant de commencer à faire un blabla habituel, je tiens à signaler le pourquoi je propose mes services dans le domaine du développement Java/Plugins et Web, comme vous devez peut être le savoir ou le sous entendre, un développeur est toujours en quette de nouvelle création, ce qui lui nécessite des machines du matériel. Enfin bref, vous l'aurez compris je mets mes compétences a disposition afin de pouvoir m’élargir dans mes compétences !

Courte présentation:

Mon pseudo est bhugues12, mon age reste privée comme un maximum d'information, afin de rester secret ;)

Comme dit tout au long de ce topic, je propose mon aide en tant que développement Plugins Minecraft, et Web. (Exemple de création: http://unicorn-altis.fr).
Pour ce qui peut être niveau développement plugin, je suis débutant, mais chaque chose à son début, contrairement au web !
Je gère beaucoup le langage web comme par exemple (HTML/CSS/PHP/JS/MYSQL/PDO/RUBY.....) enfin bref, niveau web je n'en suis pas a mes débuts :)

Merci de votre lecture, (pour me contacter laissez moi vos skype en commentaire Merci).
 
Dernière édition par un modérateur:

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Toute demande ? Ensuite moi je cherche quelqu'un pour m'aider à créer des plugins.
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
A ce que je sache parler de rémunération sur le forum est interdit. Tu dois proposé t'es service gratuitement.
 

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Salut !

Je suis super intéressé par tes compétences en JAVA !
J'aimerai savoir si il serais possible de créer un plugin comme quoi, quand un joueur entre sur le serveur la première fois, eh bah il doit faire /nomrp <prenom> <nom> J'aimerai aussi ajouter le /start qui nous tp au warp start ! Voilà.

D'avance merci,
Cordialement,
GAMEZCRAFT.
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Oui il faut préciser ... enfin pour moi un salaire c'est de l'argent, et internet et plutôt d'accord avec moi ...
1454145636-salaire.png
1454145636-salaire.png

Un salaire est une somme d'argent.
 

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
Salut à toi, serais-tu intéréssé pour rejoindre un projet en continue c'est à dire rejoindre une équipe de build mais aussi mon serveur.
Je suis à la recherche de plusieurs compétence j'ai besoin de mettre à jour certaine plateforme donc si tu es capable de faire des sites de A à Z recontact moi. Bonne continuation d'avance dans tout les cas.