Proposez vos idées de mods !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mael333
  • Date de début Date de début

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Salut à tous !

Récemment, je me suis mis dans un projet de créer des mods avec forge moi-même, et ça commence vraiment pas mal, j'ai configuré tout mes logiciels, toussa toussa... Le seul truc qui me manque, c'est des idées ! Faites-moi parvenir vos propositions et j'y réfléchirais, et pourquoi pas, vous verrez naître vos idées (étant un moddeur débutant, ne me demandez pas de choses trop compliquées, mais ce n'est pas pour autant que je ne sais rien faire, et au pire des cas, je me débrouillerais pour faire mon possible) !

Voilà, je ne pense pas que je n'ai plus besoin de m'étaler dans un pavé de 3000 lignes, donc j'espère que vous trouverez des idées originales à mettre en oeuvre !

Merci, et à la prochaine !

-Mrinquietant

Serais tu mettre un mod à jour ? Je ne sais pas si c'est possible , je crois que c'est que le développeur :(

Bien sûr que c'est possible de mettre un mod à jour, mais malheureusement je ne sais pas encore le faire, désolé

Serais tu mettre un mod à jour ? Je ne sais pas si c'est possible , je crois que c'est que le développeur :(

je voit pourquoi tu dit sa mais sa dépend la version du mod, si le modeur donne les source, et surtout la version final, car en 1.7 il a faut tous recoder.
mais pour toi Mael je cherche des modeurs, si toi aussi dit le moi car j'ai débuter un énorme projet si sa t'intéresse, et donc si t'a soif de code et énorme tu sera bien conquis, si tu veux voir le projet vas dans la sélection destiner.

Rajouter des meubles utiles, des toilettes, des tables,des chaises, la possibilité de faire des positions (s'assoir, s'allonger) ;)

Toutes vos idées sont pas mals (sauf la dernière :/), le seul problème, c'est que je trouve que toutes ces choses sont trop reprises, et je voudrais faire quelque chose d'original, mais bon, je pourrais faire tout ça en un seul mod, une combinaison de meubles, nourriture, mobs, et également mettre des positions comme Smart Moving ou autre (Merci Snyd3rds :) ) et faire le mod minecraft ultime ! MOUHAHAHAHAHAHA TREMBLEZ MODDEURS ! Désolé... Bon je vais m'y mettre !

Ca va être super d'après ce que j'ai vu ! Même si c'est classique, tu peux rejouter quelques minerais et le stuff qui va avec =)

Après, il y a un mod dont je rêve, c'est un mod basé sur la lumière : mais je veux dire, vraiment l'élément de la lumière : on aurait quelques capacités spéciales ou/et les blocs de ce mod ne deviennent solides que si l'on a un objet dans notre inventaire ect...

Un mod qui permetterai au gens de monter sur les villageois ou sorcières ou encore mod, sa serait vraiment fun !