Proposez vos idées de mods !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mael333
  • Date de début Date de début

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Salut à tous !

Récemment, je me suis mis dans un projet de créer des mods avec forge moi-même, et ça commence vraiment pas mal, j'ai configuré tout mes logiciels, toussa toussa... Le seul truc qui me manque, c'est des idées ! Faites-moi parvenir vos propositions et j'y réfléchirais, et pourquoi pas, vous verrez naître vos idées (étant un moddeur débutant, ne me demandez pas de choses trop compliquées, mais ce n'est pas pour autant que je ne sais rien faire, et au pire des cas, je me débrouillerais pour faire mon possible) !

Voilà, je ne pense pas que je n'ai plus besoin de m'étaler dans un pavé de 3000 lignes, donc j'espère que vous trouverez des idées originales à mettre en oeuvre !

Merci, et à la prochaine !

-Mrinquietant

Serais tu mettre un mod à jour ? Je ne sais pas si c'est possible , je crois que c'est que le développeur :(

Bien sûr que c'est possible de mettre un mod à jour, mais malheureusement je ne sais pas encore le faire, désolé

Serais tu mettre un mod à jour ? Je ne sais pas si c'est possible , je crois que c'est que le développeur :(

je voit pourquoi tu dit sa mais sa dépend la version du mod, si le modeur donne les source, et surtout la version final, car en 1.7 il a faut tous recoder.
mais pour toi Mael je cherche des modeurs, si toi aussi dit le moi car j'ai débuter un énorme projet si sa t'intéresse, et donc si t'a soif de code et énorme tu sera bien conquis, si tu veux voir le projet vas dans la sélection destiner.

Rajouter des meubles utiles, des toilettes, des tables,des chaises, la possibilité de faire des positions (s'assoir, s'allonger) ;)