Proposez vos idées de mods !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mael333
  • Date de début Date de début
Salut !
Saurais tu faire un mod permettant d'ajouter une cinquantaine de nouveaux disques de musiques (donc sans changer les disques qui existent déjà in game) avec les musiques que l'on désire dessus ?

Mettre une musique d'ambiance sur chaque biome, comme sur WoW ! Et en interieur la musique de Zelda inside house

• J'aime
Reactions: Nymue
Un mods pour le multijoueurs ajoutant un panel API avec par exemple le ban, le kick etc... inclus dans un petit menu qui peut etre ouvert via une touche ou une commande ! Bien sur ce ne serais qu'un mods client ! :D

Un mods pour le multijoueurs ajoutant un panel API avec par exemple le ban, le kick etc... inclus dans un petit menu qui peut etre ouvert via une touche ou une commande ! Bien sur ce ne serais qu'un mods client ! :D

cool mais faut que sa soit coté serveur sinon le joueur la pas et ne peux pas se faire ban .

Si, enfaites c'est juste un systeme API simplifier et par exemple quand tu clic sur "BAN", ça te dits: "Entrer le pseudo du joueur", la durée, la raison, etc... et quand tu fais entré, ça envois juste a ton client de faire: /ban (joueur) (temps) (raison) en gros un systeme d'administration pour les flémarts ! :D

Si, enfaites c'est juste un systeme API simplifier et par exemple quand tu clic sur "BAN", ça te dits: "Entrer le pseudo du joueur", la durée, la raison, etc... et quand tu fais entré, ça envois juste a ton client de faire: /ban (joueur) (temps) (raison) en gros un systeme d'administration pour les flémarts ! :D
Flemmards*
Non j'ai pas juste flooder sinon je suis toujours à la recherche d'idée... mh...

Ba moi perso j'aime bien ce systeme même si je pense qu'il ne va pas être beaucoup utiliser mais moi personnellement je m'en servirais donc pour ce que ça interresse moi je creer le concept ! :)

• J'aime
Reactions: Diangle
Un mod, où genre, les torches ont une durée de 'lumière' de 30 minutes, il y aurait donc un nouvel item : 'Des torches éteintes'. On placerait alors une torche normal (éteinte) et on l'allume avec un briquet.