Mod Vos mods préféré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elikill
  • Date de début Date de début

Quel style de mod préféré vous ?

• Total voters
    41
Moi j'aime bien Botania Blood Magic Big Reactor Thermal Expansion symply jetpack Extra Utilitise

BuildCraft Forestery Food + Metalurgis AE2 ..................................................................

Un mod qui permet de nous téléporter avec des scanners , et ordinateur pour tout et tout , faire en sorte que la téléportation devienne très dure !
quand on est téléporté on vois le vortex dans lequel on voyage , qui est différent a chaque DESTINATION
, pouvoir choisir si tel item peuvent être téléporté , si ils n'on pas le "droit" il sont stocké et matérialisé dans un coffre en attendant le retours ! ( utile pour des bases peacefull RP )
enfin bref , avec gestion d'énergie ... , faire en sorte que son perso soit répertorié dans une base de donnée de téléportation ,
avec des achievement genre "QUANTUM LIMIT" avec en desc "Vous avez observé un atome au microscope"
mais a chaque fois il faudrat trouver la façon pour téléporter un objet ! soit des fois en étudiant les atomes ( physique quantique ) , soit créant de nouveau atomes qui peuvent voyager des centaines de milliards de fois + vite que la lumière , ou soit en cherchant un moyen de créer des trou de ver qui biensur quand on passe dedans se referme ( suivant la quantitée d'énergie en réserve ) du coup on ouvrirais le trou de ver , et on verrais l'autre bout et entre les 2 trou il y aurais des trucs wat the fuk dans le vortex
Fin voilà vivement ce mod =D

Mon mod préféré reste Pixelmon !
Les systèmes de combat et de dressage sont bien faits, et rendent l'aspect "Survie" encore plus intéressant. Essayez-le en multijoueur, il en vaut vraiment la peine.

Bref je le recommande très fortement aux joueurs des anciens pokemon :)