Proposez vos idées de mods !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mael333
  • Date de début Date de début
Un mod, où genre, les torches ont une durée de 'lumière' de 30 minutes, il y aurait donc un nouvel item : 'Des torches éteintes'. On placerait alors une torche normal (éteinte) et on l'allume avec un briquet.

Excellente idée, je confirme, vraiment pas bête comme mods ! ;)

tu purrais faire un mod qui permettent de rajouter des mob boss commme (Enderdragon wither etc) car jaimerais bien rajouté un coté RPG a mon Minecraft;)

Un mod avec des nouveaux minerais (armures, armes et outils qui vont avec) de la nourriture inédite et de nouveaux blocs sa peut etre cool !

Un Mod avec des village plus jolie et moins buguer car c'est saoulent de voir de village voler ou entéré dans le sol

Salut ! J'ai une idée : C'est un Mod qui pourrai s'appeler More Dogs et qui rajouterai dans le jeu au moins une dizaine de nouvelles races de chien. Chacune aurai des spécificités différentes : Des chiens agressifs comme le boxer ou bien le doberman qui serai indressable et d'autre passifs qui serai apprivoisable grâce a un item spécifique ( Certain pourrai être un ajout du mod et d'autre deja existants. ) Je me propose aussi pour la texture des nouveaux items ( Friandises, coliers, et peut être d'autre type de nourriture pour les chiens. ) Voila j'espère que tu tirera profit de cette idée qui me semble bonne.
A+ B0B035
Mon skype est mon pseudo. :mobcreeper:

• J'aime
Reactions: Diangle