ptdr c un coup de gueule xdddd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Ce type ne semble pas respecter le site, donc je n'ai pas forcément de respect à accorder en retour.
C'est bien là le raisonnement d'un enfant de 13 ans. "Puisque c'est comme ça, moi aussi je fais ça !", je ne pense pas que c'est cela que l'on appelle grandir. Think it.

Dinm2OA.jpg
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Donc du coup tu prends mes arguments un par un pour y répondre avec des phrases "compliquées" (sûrement pour prouver que t'es une sorte d'être supérieur).
Ahah bien un message des reclus ça, toujours à se considérer comme étant le plus malin, le plus "trolleur", celui qui mène le jeu face à une personne qui leur parait assez conne pour débattre avec eux. Le "King" si je puis dire !
Et pourtant t'es juste un mec de 21 ans qui discute avec un ado sur un forum Minecraft :/
Pas ouf ouf ta vie :c

Déjà, je ne viens quasi-plus sur Mc.fr (reconversion mc-fr lol)
je suis à domicile.
Commence à être d'accord avec toi même et on se reparle à ce moment là ok ;) ?
Plus le temps de trainer sur les reclus, vas embêter quelqu'un d'autre 8)
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Salut, j'ai lu et répondu au topic dont il est question avant de lire celui-ci. Ma réponse est donc là-bas, et mon avis est qu'effectivement on peut être pédagogue.

Nous discuterons de tout cela en interne. Du reste, je trouve très ironique de te voir faire la morale, @Babouin aux chiottes. Tu n'es pas le mieux placé pour donner ce genre de leçon.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Donc du coup tu prends mes arguments un par un pour y répondre avec des phrases "compliquées" (sûrement pour prouver que t'es une sorte d'être supérieur).
Ah ! Quel malheur de se prendre pour un poète !

Mes phrases n'avaient rien de compliqué, mais preuve en est que tu as eu du mal a les comprendre et que tu m'en fais le rapport. C'est bien là le but escompté. Vois-tu, comme énoncé à l'instant, le sens de ces phrases n'avait rien de complexe, le sens était même niveau CM2 comme tu le dis si bien. Cependant, j'ai mis les formes, a contrario de toi, tu vois, c'est ça la différence. Par là je t'explique que la forme a une importance presque égale au fond de ton message, je ne fais que te rappeler, une fois de plus, que les formes que tu mets dans un message ont leur importance, réfléchis-y.

Ahah bien un message des reclus ça, toujours à se considérer comme étant le plus malin, le plus "trolleur", celui qui mène le jeu face à une personne qui leur parait assez conne pour débattre avec eux. Le "King" si je puis dire !
Et pourtant t'es juste un mec de 21 ans qui discute avec un ado sur un forum Minecraft :/
Pas ouf ouf ta vie :c
Oula, je ne suis plus dans ces délires là, cela fait bien longtemps que j'ai arrêté toute activité de ce genre. Vois-tu, je n'ai pour ma part plus aucun intérêt à jouer au jeu de "qui a la plus grosse ?", de toute façon la réponse est fort évidente ᕦ( ͡° ╭ʖ╮ ͡° )ᕥ

Commence à être d'accord avec toi même et on se reparle à ce moment là ok ;) ?
Plus le temps de trainer sur les reclus, vas embêter quelqu'un d'autre 8)
Ahahah, j'ai beaucoup rigolé sur cette partie là. Ton manque d'expérience de la vie est aussi mignon qu'il est affligeant. Vois-tu, j'ai grandi ici, c'est ma maison ici, ce sera toujours chez moi, si je reviens dans 5 ans et que je dis que je m'installe, je m'installerai, je suis ici chez moi comme tout ceux qui ont par le passé assidûment fréquenté la section. Evidemment, j'aurai certainement quelques soucis avec la génération en place à ce moment là, mais papy Kora saura mater la rébellion, ne t'en fais pas.

Ne me dis pas que ta source d'argument est tarie ? Ce serait bien triste, je commençais seulement à m'échauffer et trouvais enfin la discussion intéressante. M'enfin, à bon entendeur.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Salut, j'ai lu et répondu au topic dont il est question avant de lire celui-ci. Ma réponse est donc là-bas, et mon avis est qu'effectivement on peut être pédagogue.

Nous discuterons de tout cela en interne. Du reste, je trouve très ironique de te voir faire la morale, @Babouin aux chiottes. Tu n'es pas le mieux placé pour donner ce genre de leçon.
Je m'en rends bien compte Blue ahahah, et j'ai annoncé plus tôt la façon dont j'ai pu agir par le passé, mais je pense que venant d'un cadre de Mc.fr, c'est ma foi assez déplacé de sa part.

Bisous Bluechou.
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.