Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, il semblerait que l'histoire soit réglée, j'ai été discuter avec @Loji en privé. Il fallait de toute façon que ça pète un jour, @Arthael tu peux lock mon chou ? Merci.
Salut, oui l'histoire a été réglée en privée l'autre soir comme je le prévoyais dans un des premiers messages du topic. J'ai juste oublié d'en reparler. Il y aurait pas mal de trucs à dire concernant pas mal de messages (je viens de tout lire et j'ai en tête @Astequ et @Baator en plus des principaux intéressés) mais qui concernent une fois de plus l'équipe et que donc je ne vais pas étaler ici.
Il y a qq trucs en vrac à dire cependant :
Oui, un membre de l'équipe nous représente et représente le site et donc j'attends une attitude correcte (hors trolls ou blagues qui sont "bon enfant")
Gardez à l'esprit qu'il faut pas s'échauffer autant pour un truc aussi simple svp, détendez-vous un peu ^^
Ensuite c'est pas forcément intéressant mais vu que je l'ai vu écrit plusieurs fois : c'est un vote des rédacteurs qui a eu lieu après le départ de Nawpe.
Non on n'envisage pas de fermer les reclus pour le moment.