ptdr c un coup de gueule xdddd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Je me suis mal expliqué : certains conflits se doivent d'être réglés et ne doivent pas être évités, je suis tout à fait d'accord là-dessus, mais faut juste rester de le respect de l'autre (évident). Peut-être ai-je mal interprété après tout, et tant mieux si ce n'était pas le cas (s'il n'y avait pas d'irrespect).
Ah si, moi actuellement je le respecte pas mdr. Cela changera éventuellement en fonction de ce que répondra @Loji quant à l'ultimatum lancé
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Ce partage en couilles de situation juste parce qu'un rédacteur a remis en place deux personnes pour nonchalance vis-à-vis des consignes sur la rédaction des candidatures. Tout ceci me semble assez excessif tout de même, tant du côté des uns que du côté des autres.
 
Dernière édition:

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Très bien, je vais clore toute cette histoire, qui a prit une bien trop grande ampleur, avec ce message.

Pour le cas ici présent, de cette réponse à cette candidature, je m'excuse. Je reconnais avoir poussé le bouchon trop loin sans vraiment m'en rendre compte. Sans que ce soit nécessairement voulu j'ai pu paraitre méchant auprès du principal intéressé (qui n'a sûrement pas idée de ce qu'il se passe actuellement) et je m'en excuse. L'erreur a de toute façon été réglée hier par @Arthael donc plus la peine de débattre sur le sujet.

Néanmoins Kora, je trouve que tu pose une opinion sur moi très poussée pour quelqu'un qui ne me connait que très peu. Je ne pense pas avoir déjà discuté avec toi clairement donc si tu veux réellement te faire une opinion de moi, je t'invite à venir me parler **calmement** sans nécessairement lancer de débat ou bien sans écriture provocatrice, tu verras alors qui je suis vraiment et, une fois que ce sera fait, et seulement dans ces conditions, tu pourras me juger. (Voire modifier ton jugement, qui sait ?)

Si je me suis emporté sur ce topic c'est parce que la critique constructive que tu aurais pu apporter était en faite une soupe de haine, de violence et d'insulte avec un tout petit peu de fond. En plus de ça le fait que tu fasse une généralité : "Loji est méchant lorsqu'il répond aux candidatures" en prenant un seul exemple, là où toute les autres candidatures n'ont aucun soucis. Tu pourrais penser que j'essaye encore de me justifier pour rien mais je veux juste que toi et ceux qui lisent ce topic comprennent ma réaction. (Autant finir ça avec des explication non ?)

Surtout que le topic est parti sur un tout autre problème de "Les rédacteurs se croient tout permis juste grâce à leur grade sur le forum", et j'attends toujours des explications sur ce dernier point, parce qu'ayant mis en œuvre plusieurs choses pour rapprocher le site du forum avec les rédacteurs, j'ai peur que cette réflexion et ce que pense les "habitués" du forum freine ce rapprochement.

Je pense avoir donné des explications pour tout les sujets évoqués et par conséquent je pense que toute ces réactions largement excessives peuvent s'arrêter avec ce message. Quant à toi @Babouin aux chiottes je t'attend en privé, si tu le souhaite, pour tacher de comprendre et régler (ou non) ce problème personnel que tu as avec moi.

Bonne journée à tous.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Ce partage en couilles de situation juste parce qu'un rédacteur a remis en place deux personnes pour nonchalance vis-à-vis des consignes sur la rédaction des candidatures. Tout me semble assez excessif tout de même, tant du côté des uns que du côté des autres.
Je pense que ce post est surtout le résultat de multiples autres faits et rancœurs restés seulement au sein du staff, cet événement est un peu comme la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Les Reclus (premier du nom) ont été et sont toujours très influents sur l'ensemble du forum voire même du staff vu qu'une partie d'entre eux a fait ou fait partie de ce dernier, il suffisait que l'un d'eux vienne relevé un point pour que tout éclate. Forcément, chacun partage son avis, une partie du staff forum reproche aux rédacteurs leur manque de présence, de participation et de convivialité sur ce-dernier (il y a sans doute bien plus mais je résume), alors que certains rédacteurs reprochent en grande partie un manque d'objectivité (principalement envers les Reclus, et pour les raisons dites plus haut) et un trop fort laxisme envers certaines situations du forum. Les deux parties ont raisons, mais les uns ne sont pas prêts à écouter les autres et à agir en conséquent.
Le problème, c'est que tout cela aurait dû rester au sein du staff et non paraître en public mais peut-être n'est-ce pas si mal, car l'image que l'on donne du staff, que ce soit modération, administration ou rédaction en prend peut-être un sacré coup (Le nombre de vu monte), et aussi bien forum que site peut en pâtir. Tout cela nous obligera donc peut-être à nous entendre et à parler plus sereinement histoire de réparer tous ces tords et peut-être rapprocher, en même temps que les staffs, les deux entités qui forment Minecraft.fr.
 
Dernière édition:

Athalysi

Bricktron
20 Octobre 2011
21
10
65
Le plus gros bg de l'histoire a dit:
Blablabla, tu dis de la merde, blablabla trop courts etc.
Néanmoins, nous te remercions de ta participation et de l'intérêt que tu nous portes. :)
Je demande un copyright.

Edit : ah punaise, c'est un peu parti en sucette, en fait. Oubliez mon message, du coup, j'étais juste venu plaisanter, à la base. :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.