Très bien, je vais clore toute cette histoire, qui a prit une bien trop grande ampleur, avec ce message.
Pour le cas ici présent, de cette réponse à cette candidature, je m'excuse. Je reconnais avoir poussé le bouchon trop loin sans vraiment m'en rendre compte. Sans que ce soit nécessairement voulu j'ai pu paraitre méchant auprès du principal intéressé (qui n'a sûrement pas idée de ce qu'il se passe actuellement) et je m'en excuse. L'erreur a de toute façon été réglée hier par
@Arthael donc plus la peine de débattre sur le sujet.
Néanmoins Kora, je trouve que tu pose une opinion sur moi très poussée pour quelqu'un qui ne me connait que très peu. Je ne pense pas avoir déjà discuté avec toi clairement donc si tu veux réellement te faire une opinion de moi, je t'invite à venir me parler **calmement** sans nécessairement lancer de débat ou bien sans écriture provocatrice, tu verras alors qui je suis vraiment et, une fois que ce sera fait, et seulement dans ces conditions, tu pourras me juger. (Voire modifier ton jugement, qui sait ?)
Si je me suis emporté sur ce topic c'est parce que la critique constructive que tu aurais pu apporter était en faite une soupe de haine, de violence et d'insulte avec un tout petit peu de fond. En plus de ça le fait que tu fasse une généralité : "Loji est méchant lorsqu'il répond aux candidatures" en prenant un seul exemple, là où toute les autres candidatures n'ont aucun soucis. Tu pourrais penser que j'essaye encore de me justifier pour rien mais je veux juste que toi et ceux qui lisent ce topic comprennent ma réaction. (Autant finir ça avec des explication non ?)
Surtout que le topic est parti sur un tout autre problème de "Les rédacteurs se croient tout permis juste grâce à leur grade sur le forum", et j'attends toujours des explications sur ce dernier point, parce qu'ayant mis en œuvre plusieurs choses pour rapprocher le site du forum avec les rédacteurs, j'ai peur que cette réflexion et ce que pense les "habitués" du forum freine ce rapprochement.
Je pense avoir donné des explications pour tout les sujets évoqués et par conséquent je pense que toute ces réactions largement excessives peuvent s'arrêter avec ce message. Quant à toi
@Babouin aux chiottes je t'attend en privé, si tu le souhaite, pour tacher de comprendre et régler (ou non) ce problème personnel que tu as avec moi.
Bonne journée à tous.