Plugin Pugin pour relier deux serveurs

goncalves7

MineCraft <3
3 Décembre 2013
180
5
75
24
Bonjours,
Je cherche un plugin pour relier deux serveur entre eux, si sa existe !

Et si il a besoin de config a ces dure, si vous voulez, me donner un petit tuto pour le config.

(Ma version: 1.7.4 et j'utilise CraftBukkit)

Merci cordialement.
 

Ghost-World

Mangeur de kikoos !
6 Mars 2014
166
3
74
33
Bonsoir;
Tu utilise deux serveur héberger ou par hamachi ?
Si ils sont héberger demande a ton hébergeur des informations a ce sujet .
Sinon par hamachi impossible.
Cordialement; le staff Ghost-World
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
On sent les connaisseurs ... BungeeCord sa nécessite forcément un hébergeur du style OVH les autres services ne proposent pas ça ou très peu seul inconvénient de BungeeCord c'est que tout les joueurs auront l'ip du serveur donc si on veut ban on ban tout le monde d'une pierre de coup donc il faut développer sont propre plugin de ban ce qui est très simple ;)

Edit: les serveurs doivent être sur le même réseau. Et pour se tp entre chaque serveur soit on crée un plugin soit on utilise TeleportSign.

Cordialement Dev_Valtureyn.
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
On sent les connaisseurs ... BungeeCord sa nécessite forcément un hébergeur du style OVH les autres services ne proposent pas ça ou très peu seul inconvénient de BungeeCord c'est que tout les joueurs auront l'ip du serveur donc si on veut ban on ban tout le monde d'une pierre de coup donc il faut développer sont propre plugin de ban ce qui est très simple ;)

Edit: les serveurs doivent être sur le même réseau. Et pour se tp entre chaque serveur soit on crée un plugin soit on utilise TeleportSign.

Cordialement Dev_Valtureyn.
Je me permet une fois de plus de te contre dire a propos du fait que cela ne fonctionne uniquement sur des VPS ( http://minecraft.fr/forum/index.php...erveurs-minecraft-sans-vps-bungeecord.115715/ ) et par rapport au ban (je suis pose que tu voulais dire banip) tu as juste a mettre l'avant derniere ligne (ip_forward) du config.yml du proxy sur "true" ! ;)
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Je me permet une fois de plus de te contre dire a propos du fait que cela ne fonctionne uniquement sur des VPS ( http://minecraft.fr/forum/index.php...erveurs-minecraft-sans-vps-bungeecord.115715/ ) et par rapport au ban (je suis pose que tu voulais dire banip) tu as juste a mettre l'avant derniere ligne (ip_forward) du config.yml du proxy sur "true" ! ;)


Merci pour l'ip_forward le message est vieux je n'avais pas encore beaucoup de connaissance encore sur bungee bien sur maintenant je le sais j'ai même fait un plugin BungeeCord pour relié les chat des serveurs et ainsi relié toutes les commandes effectuées par la modération. En ce qui concerne le fonctionnement uniquement sur VPS explique moi alors pourquoi sur mon serveur dédié sa marche niquel ? (et on peut même relié 2 serveurs dédiés entre eux aussi et 2 BungeeCord) pour la communication entre serveur on peut utiliser les Plugin Messaging Channel mais personnellement j'ai développé un système d'envoi de packet qui est largement plus optimisé.

Je contredit mon message précédent car en effet j'ai beaucoup travailler pour comprendre comment mettre en place une architecture réseau fiable et performante avec BungeeCord.

Cordialement.