Ce pulseur est basé sur le principe des clignoteurs: malheureusement ceux-ci sont instables (certains s'en servent même comme générateur aléatoire, c'est dire)
Le principe est de stabiliser le dit clignoteur: j'ignore si ce système ou assimilé existe déjà mais dans le doute je le poste
1-placer un cube quelconque avec de la redstone en son sommet et 4 torches sur chaques faces
2-placer des blocs au-dessus des torches (pour l'instant, c'est un clignoteur classique)
3-placer de la redstone sur les blocs (en croix donc)
4-placer des torches sur les faces extérieures
6-placer des torches sur la face droite (ou gauche, c'est comme vous le sentez) des cubes supérieurs, et rajouter un bloc comme sur l'image pour récupérer l'impulsion
7-à tables!
bpm: inconnu, mais supérieur à un pulseur à pistons au maximum, et supérieur à un tic
merci de m'informer si vous trouvez des optimisations, ou simplement si le système existe déjà