PVP [PvP/Faction][Semi-RP][1.8] Dornacraft

Merci beaucoup à vous pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux de vous entendre dire tout ces compliments, après un travail qui nous a pris pas mal de temps.

En espérant que lors de l'ouverture, et les futurs travaux vous plairons.
A très bientôt ! :D

J'annonce officiellement l'ouverture de notre serveur Dornacraft ! Il est désormais accessible avec l'ip suivante: play.dornacraft.fr

J'espère que vous serez nombreux à venir découvrir notre serveur ! :)

• J'aime
Reactions: Gwenael7
Bonjour, je suis très intéressé, voici mon skype pour me contacter : unturnedfou
Sinon, bonne chance pour le futur serveur qui (je pense) aura du succès !
Je me présente en tant que Modérateur ou Administrateur (le mieux pour vous sera le mieux pour moi!)
PS: Je passe faire un tour en tant que "MrLumel".

Up !

N'hésitez pas à donner vos avis argumentés concernant le serveur et si vous avez des idées de nous les proposer directement via notre forum.

Bonjour Mathéo,

Je t'invite à poster ta candidature directement sur notre forum dans un premier temps.
Tu pourrais aussi améliorer la présentation de ta candidature et corriger les fautes d'orthographes qui sont présentes.
Après cela, nous traiterons ta candidature avec le staff.

Un nouveau Spawn est maintenant construit et disponible, plus clair et plus beau, avec les portails à porter de main.
La zone de quêtes sera très bientôt disponible. Avec des quêtes quotidiennes et des quêtes plus longues, de quoi vous occupez un peu :D

A très bientôt sur notre serveur :D

Bonjour à tous,
J'up un peu le sujet, mais aussi pour vous dire que notre serveur est actuellement en grande maintenance, nous somme désolés.
Nous somme entrein de rajouter plein plein plein de grosses nouveautés, pour l'instant elles restent secrètes mais ce qui est sur c'est nous allons vous prévenir quand notre serveur sera ré-ouvert avec un récapitulatif des nouveautés sur notre Forum