QubeMc, un serveur avec le Crack Pack !

Je fortement désoler mais je t'es pas en ami sur Skype et je ne connaît pas ton pseudo Skype.
Stop. On a parlé sur skype ensemble tout à l'heure. Tu écris dans un français moins que tolérable, et tu ne sais pas utiliser Google. J'ai plus aucun respect pour les kikoos, je t'ai bloqué sur Skype.
Pourrais-je avoir ton skype ptitcolas car j'ai un problème avec le modpack ? Il marchait très bien avant et la pouf a chaque fois il se lance et puis sur l'écran mojang paf il me dit que java platform binary a planté !
Cherche ptitcolas2 sur skype. (Tu trouveras un _ms9 - Nicolas Roger).
Verifie que tu as java 7 et pas java 6. Si besoin alloue plus de ram au jeu depuis le Technic Launcher. Dans les pire des cas supprime le dossier .technic dans %appdata%/roaming/ et reinstalle le modpack.

Merci Mec j'arrive.......................!!!​
--- Fusion ---​

Bon je vais voir si cela marche sinon je me connecte ce soir ou demain ;)

--- Fusion ---​

Bon ça marche toujours pas pourtant il y a deux jours a peine ça marché impec

News

En fait problème de compte withelist mon autre compte s'il te plaît Dark_Slayer34

Un modpack custom est en préparation. Basé sur Attack of the B-Team, mais avec des mods additionnels comme Computer Craft.

Bonjour,
Je joue a minecraft depuis environ 4-5ans, depuis la version 1.2.5. Le cote survie de minecraft m’interresse plus mais sinon je n’ai pas d’autre Grosse preference. Non je ne suis pas un rageur (il m’arrive desfois de rager mes pas souvent du tout). Mon skype : back521. Non je ne suis pas de chaine youtube. Voudever m’accepeter car sinon vous irez en enfeer nn j’deconne ba car j’ai presque tres peux jouer sur des modpacks et que j’aimerais bien decouvrir ca et j’ai des potes qui sont dessus donc ca serait simpatoche. J’ai 13 et 14 en novembre et je me nomme Hugo et le mot cacher est PATATE.

PSEUDO IN GAME : Aw7h

Bonjour
Je joue a minecraft depuis environ 4-5ans, depuis la version 1.2.5
La version 1.2.5 est sortie le 4 avril 2012. A moins qu'on soit en 2016, tu ne peux pas jouer depuis y a 4 ou 5 ans.
Non je ne suis pas un rageur (il m’arrive desfois de rager mes pas souvent du tout).
*Rageux *des fois *mais
Voudever m’accepeter car sinon vous irez en enfeer nn j’deconne ba car j’ai presque tres peux jouer sur des modpacks et que j’aimerais bien decouvrir ca et j’ai des potes qui sont dessus donc ca serait simpatoche.
*Vous devez *m'accepter *enfer *non *je rigole *bah *très *découvrir *ça *sympathique

J'ai faillit vomir sur mon clavier en lisant ta présentation. Elle est faite de mensonge/incohérences, et d'une orthographe en ponctuation risibles.
Je ne peux malheureusement pas t'accepter sur notre serveur pour l'instant, sauf progrès de ta part.

Bonjour
Je re-post ma candidature pour plusieurs raison :
- Je n’avais pas vu le nombre incalculable de faute
- Et car quand je parlais de quand j’ai commencé a jouer j’ai dit que j’avais commencé en 1.2.5 car ses la première version que je me SOUVIENS, mais j’ai commencé a jouer en cm1 et je suis en 4eme.

Bonjour,
Je joue à minecraft depuis environ 4-5ans, depuis que je suis en cm1 (la dernière version que je me souvienne est la 1.2.5) Le cote survie de minecraft m’intéresse plus mais sinon je n’ai pas d’autre Grosse préférence. Non je ne suis pas un rageux (il m’arrive des fois de rager mes pas souvent du tout). Mon skype : back521. Non je ne suis pas de chaine youtube. Vous m’accepter car sinon vous irez en enfer non je rigole car j’ai presque très peux jouer sur des modpacks et que j’aimerais bien découvrir ca et j’ai des potes qui sont dessus donc ça serait cool. J’ai 13 et 14 en novembre et je me nomme Hugo et le mot cacher est PATATE.
PSEUDO IN GAME : Aw7h

ps: je m’excuse encore un fois des fautes et de m’être mal exprime

excuse moi de te re deranger et merci pour m'avoir accepter mais quand je clique sur Play ( je les déjà installer le modpacks) et bien sa charge sa ferme le launcher et sa le re ouvre sans rien faire

Tout d'abord, as tu le modpack QubeMc ?
As tu Java 7 (java 6 a une incompatibilité avec la derniere release du modpack)
As tu alloué assez de ram à minecraft ?

je pense que c'est a cause de java c'est tu comment on vérifie notre version?