QubeMc, un serveur avec le Crack Pack !

Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans.
Je joue a Minecraft depuis la 1.2.5 donc depuis 2 ans environ, les aspects du jeu m’intéressant sont la redstone ou je me débrouille plutôt pas mal et la construction ( ou je me débrouille nettement moins bien ^^' ).
Je ne me considère pas comme un mauvais perdant, comme tout le monde sur cette planète a mon avis je n'aime pas perdre mais je sais reconnaître quand l'adversaire a été meilleur et l'en féliciter.
Je n'ai pas de chaîne YouTube et je ne compte pas m'en faire car je n'en vois pas l’intérêt n'ayant pas de concept originaux a proposer.
Mon Skype est: guillaumerre775 qui est aussi mon pseudo IG.
Je suis sympa et toujours de bonne humeur et je commence a bien maîtriser le modpack, y jouant depuis un mois et ayant touché a FTB il y a quelque temps.
Je suis souvent connecter le soir, ainsi que de temps en temps l'après midi les jours de repos (les jours ou je ne sors pas)
Le mot plus si secret que ça est Patate.
Merci et en espérant être accepter :)

Malheureusement le modpack a actuellement des difficultés (bug de génération, on a pas les ores de thermal expansion). Je traiterai ta demande lors de la réouverture du serveur.

Funny_al, guillaumerre775, theorov et MrsAlex2, vous avez été ajouté à la whitelist !
Le serveur a réouvert ses portes, avec un nouveau modpack: le Crack Pack, disponible sur le ATLauncher.
L'ip n'a pas changé et est disponible sur le premier post.

Hey , voici ma candidature ! :)

In-Game:
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? Je joue a minecraft depuis longtemps , je sais pas exactement
  • Depuis quelle version ? Depuis la version 1.0.0
  • Quel aspect du jeu vous intéresse le plus (redstone, architecture, pvp, etc.) ? Redstone , Survie..
  • Vous considérez vous comme un bon perdant ? Je joue pour m'amuser , si je perd je perd :)
  • Avez vous Skype ? Oui , dylanlbp
  • Avez vous une chaîne YouTube ? (un grade est ajouté aux YouTubers) Oui , DylanlbpGames
  • Pourquoi devrais-je vous accepter sur le serveur ? J'aimerais être accepter sur le serveur pour pouvoir jouer au modpack actuel , faire des connaisances , me divertire. J'ai lu , j'ai vu que l'admin avait l'air fun , sympa ducoup je pense de même pour le serveur :)
  • Dans la vraie vie:
  • Quel âge avez vous ? 14 Ans depuis le 14 Février ;)
  • Comment vous appellez vous ? Je m'appelle Dylan , comme le debut de mon pseudo
  • Et enfin: Quel est le mot secret caché dans les règles ? Le mot secret est... Patate ! :D
Merci d'avoir lu , j'èspere vraiment être accepter !
:D

Bonjour, je fait une candidature car je suis intéressé par ce serveur !

In-Game:
Depuis quand jouez vous à minecraft ; Je joue depuis quelques années, 2011. J'ai commencé a y jouer plus vers 2012
  • Depuis quelle version ? La 1.4 (environ)
  • Quel aspect du jeu vous intéresse le plus ? J'aime bien la redstone ou l'aspect Factory.
  • Vous considérez vous comme un bon perdant : Plutôt, oui, sauf à la bonne paye
  • Avez vous Skype ? Oui, mais je n'aime pas le donner
  • Avez vous une chaîne YouTube ? Non, pas du tout.
  • Pourquoi devrais-je vous accepter sur le serveur ? Pour ma bonne humeur et ma motivation !
  • Dans la vraie vie: Et bien, je suis un collégien (4ème), je suis un élève correct, je suis passionné par l'informatique et je suis plutôt sociable.
  • Quel âge avez vous ? J'ai 14 ans
  • Comment vous appelez vous ? Je n'aime pas divulguer ces informations.
  • Et enfin: Quel est le mot secret caché dans les règles ? La patate !

CC je recherche un serveur AOTBT depuis quelque semaine et je trouve enfin mon bonheur

Partie In-Game
je joue a minecraft de puis trois ans , je connais minecraft dans toute les facettes et j'ai jouer sur de nombreux serveur . Le jeu et très bien mais manque un peux de fun . Mais l’équipe de youtubeur fanta et bob mon fait decouvrire le Mod Pack AOTBT
Moi j'adore la construction et le pvp et , j'aime bien faire de nouvelle rencontre

pour moi perdre se n'est que de la rigolade (je m'en fiche )j'en rigole

Oui j'ai Skype : Aaragorn22 et j'ai une chaîne YouTube mais pas encore d'abonner car elle et en cour de développement : AE-Gaming

pourquoi me choisir ?

mi j'aime bien jouer avec les autre sa permet de se faire des amis et car je suis un bon joueur et , je connais asser bien le modpack

Partie IRL:

J'ai 14 ans je suis en 4eme
Je m'appel quentin v alliace Aaragorn22
le MDP : les frites Mdrr PATATE

Bonjour (ou bonsoir cela dépend a quel heure vous lirez ce post),
Cela fait un moment que mon ami Aaragorn22 et moi cherchions un serveur Attack of the B-Team.
Alors voici ma candidature :
In-Game :
Je joue à Minecraft depuis environ deux ans.
La première version de Minecraft a laquelle j’ai joué (si mes souvenir sont bon ) doit être la 1.4.
Pour ma part ce qui m’intéresse le plus dans l’univers de Minecraft est la redstone ainsi que l’architecture.
Je suis assez bon perdant (mais il m’arrive comme tout le monde de perdre mon sang froid de temps à autres.
Oui, j’ai Skype : Ehihyo.
Alors oui j’ai une chaine You tube cependant je n’ai aucune vidéo à mon actif.
A vrai dire je ne sais pas cela dépendra du fait que ma candidature vous aura plus ou non.
In Real Life
Je m’appelle Corentin, j’ai 17 ans.
Moi personnellement j’ai la Patate, et vous ?! ;)

J'attend votre réponse avec impatiente.
Merci.

Bonjour, le serveur existe toujours, mais suite à un crash et perte de la map, nous avons ré ouvert le serveur avec le modpack CrackPack disponible sur le ATLauncher. Ce même crash m'a un peu déprimé et voilà 2 semaines que j'ai pas joué à minecraft. Je traiterai vos demandes quand la motivation me reviendra.