QubeMc, un serveur avec le Crack Pack !

je vient de voir et oui c'est car j'ai le java 6 :/ je règle se problème se soir

Je joue a minecraft depuis la alpha 1.2.6 donc depuis 3 ans

Personnellement je préfère le pvp car je me suis entraîné pendant quasiment 1 ans sur
Overcast Network , mais j aime aussi l architecture et les possibilités que l on peut faire =).

Oui bien sûr je suis tout a fait fair play grace a overcast (toujours dire gg a la fin d une partie =) )

Skype pose t il un problème car pour que je sorte mon Skype il faut vraiment me tirer =/

Non désolé mais dans les jours qui suivent je compte sûrement m en faire une .

Vous devriez m accepter sur le serveur car : je suis un bon architecte , connais le modpack , et je sais me servir des mods présents dans le modpack.

Je suis au lycée et j ai 18 je me tourne vers le journalisme.

Je m appelle Alexandre pour vous servir =D

Je peux quand même repéré le mot PATATE xD

J espère que ma presentation vous aura plus ,

Bye =)

Le serveur est actuellement down. J'ai contacté l'hébergeur, et j'attends une réponse.
MrsAlex02 > Ta candidature est en attente, dès que le serveur sera de nouveau fonctionnel, je la traiterai.

• J'aime
Reactions: theorov
Si la mousse que me sert de pc n'étais pas ce qu'elle est , je serais volontier venu sur ton serveur :)

Malheureusement, suite à un crash récent, la map est corrompue, et nous allons faire un reset complet, et probablement un changement de modpack.

• J'aime
Reactions: theorov
Bonjour, pour commencer cela fais déjà plusieurs semaines que je cherche un serveur qui a une White List car j'ai longuement essayé des serveurs qui n'avait pas de White List et c'était très mal entretenue, il y avait plein de personne immature... et puis en arrivant a mon collège, un de mes amis m'a dit qu'il avait trouvé un serveur génial où les joueurs était très sympas etc... (c'est nolhandupuy). Il m'a donc envoyé l'adresse via Skype et je vous envoie donc cette candidature.
De plus le modpack que j'ai découvert grâce à des youtubeurs me plait vraiment mais en "singleplayer" on s'ennuie vite.

Je joue a Minecraft depuis pas mal de temps déjà (version 1.0.0; environ 2 ans) et j'ai une préférence pour les systèmes redstone et pvp par contre je suis vraiment pas fort en architecture et je ne demande qu'a apprendre! :)
Je n'aime pas perdre mais je suis bon perdant par contre si je perd à cause de triche ou autre je serait énervé mais se n'est pas pour autan que je ferais n'importe quoi sur le serveur. ;)
J'ai évidement Skype (:totobino1999).
Je n'ai malheureusement pas de chaîne Youtube mais peut être dans l'avenir.
Si vous voulez vous amusez en faisant des tests tous plus étrange les uns que les autres vous pourrez vous servir de moi, j'aime m'amuser, rigoler et je pense qu'avec moi vous pourrait encore plus vous marrer! :p

A part tout ça; je m'appelle Théo Rovelli, j'ai 15 ans, je suis au collège et je suis pas très fort en français c'est pour cela que je m'excuse par avance de toute les fautes d'orthographes et toute les impolitesses que j'ai pu faire, j'habite a Alès dans le Gard,dans le sud de la France. Mon pseudo et: theodu30350 ! ;) Le Mot De Passe est : Patate! Merci pour votre temps! :)

Bonjour
Je suis IG Funny_al
Je joue a Minecraft depuis la version 1.2 environ
  • Jaime le PVP et avoir un ptit coin tranquile
  • Oui je suis plutôt bon perdant^^
  • Oui j'ai Skype Je dirais Mon pseudo a ceux qui le désireront
  • Je ne suis pas Youtuber
  • Je suis simpa et je collectionne les Fails
  • Dans la vraie vie:
  • J'ai 13 ans et je suis en 4eme
  • Je m'appelle Paul-Emile Mais on m'appelle souvent Polo
  • Patate
  • Merci de M'accepter Parmis vous
  • Funny_al

Le serveur ré ouvre, avec une nouvelle map, un backup journalier en cas de problème (merci omgserv :D), et un modpack custom. Le platform url du modpack est disponible sur le main post.
MrsAlex2 > accepté
theorov > accepté
Funny_al > accepté
J'ai pour vous 3 ajouté votre pseudo sur le forum. Si votre pseudo IG est différent, faites le moi savoir.

EDIT: Il y a apparemment un problème d'IDs dans le modpack qui empêche les minerais thermal expansion de se générer. Le serveur connaîtra donc un reset de map (après le 28 avril).