QubeMc, un serveur avec le Crack Pack !

Bonsoir.

Je m'appel Tony j'ai 14 ans, je suis mature,defois je fais des blagues assez bête mais plutôt marrante. Je recherche depuis pas mal de temps un serveur comme le votre j'espere pouvoir en faire partie sous peu.Je posséde un skype que je donnerais in game si je me lis d'amitié avec des joueurs. Dans la vraie vie je suis en 3éme. Le mot caché est PATATE voila voila :)

Bonjours a tous,
je cherche un serveur pour pouvoir profiter du mod pack attack of the b team comme le votre , j'ai déjà jouer un serveur et je joue a minecraft depuis environ 2 ans. Je suis fan de minage et surtout de construction original, j'accepte toute défaite et en apprend plus que mes réussite je n'ai ni Skype ni de chaine You tube. Je suis quelqu'un d'original, ouvert, mature et prêt a rendre service. Sinon dans la vrai vie je suis un lycéen en 1er S interne dans un bahut que j'ai hâte de quitter et je suis dyslexique et dysorthographique donc veuillez me pardonner mes faute d'orthographe mon pseudo est Kerobero (mais appeler mon kero) sinon dans la vrai vie c'est marc et j'ai 17 ans et le mot secret qui est caché dans les règles est Patate
Merci d'avance et bon jeu :)

Je reposte le même message:
"Bonjour, le serveur existe toujours, mais suite à un crash et perte de la map, nous avons ré ouvert le serveur avec le modpack CrackPack disponible sur le ATLauncher. Ce même crash m'a un peu déprimé et voilà 2 semaines que j'ai pas joué à minecraft. Je traiterai vos demandes quand la motivation me reviendra."

Mon pseudo Minecraft : unstyu
Mon prénom dans la vrai vie est : Mathys
J'ais 14ans
Oui j'ais skype mon pseudo est : unstyu13
Non je n'ais pas de chaîne YouTube car je n'aime pas me prendre pour un (BG)
Je joue a minecraft depuis au moins la 0.30
Je suis très bon perdant
J'ais une expérience minecraft plutôt bien Fair-play
Je m’intéresse Beaucoup a l'architecture et un petit peut de la Redstone
Vous devriez m'accepter sur votre serveur pourquoi? hé bien je ne sais vraiment pas a part que je peut être très sociable j'aime jouer sur un serveur moddée avec pas beaucoup de personne car un serveur trop plein n'est pas très accueillant sinon que j'adore aussi ce Modpack
Le Mot secret est ->PATATE

Pour la 3ème fois:
"Bonjour, le serveur existe toujours, mais suite à un crash et perte de la map, nous avons ré ouvert le serveur avec le modpack CrackPack disponible sur le ATLauncher. Ce même crash m'a un peu déprimé et voilà 2 semaines que j'ai pas joué à minecraft. Je traiterai vos demandes quand la motivation me reviendra."

Bonjour,
je m'appel bigipsy, j'ai surtout une expèrience vanilla sur minecraft (je joue de^puis la 1.6.2) mais depuis 1 mois environ je me suis mis au modé (et c'est vrai que je galère un peut --').

Je suis plus redstone et je me développe en se moment vers l'architecture :)
Je suis un excellant perdant (même si je rage quitte souvent quand il s'agit de mes bétises^^)
J'ai effectivement un compte skype avec aussi la possibilité d'aoir mumble ou TSC
Je compte me créez une chaine youtube incessamment sous peut :)

J'ai une trés grande envie de me développer dans minecraft modé et il est vrai que c'est toujours plus fun et sympa de le faire avec d'autre personnes, je Pense être suffisamment mature pour écouter et enregistrer les conseils qu'on pourrait me donner.

Pour parlez de moi j'ai 17 ans (18 en juin) et je suis en fin de 1er STI2D ;)
Mon nom sera donner staff ;)
  • Pour le mot de passe je serais tenter par dire PATATE mais le probleme c'est que je n'es pas accé au règle le lien serait mort ... :(
Merci a vous et Bonne fin de journée :D