Quel hebergeur faut il prendre ?

Im_Fr0st

Aventurier
12 Septembre 2020
4
1
0
1
18
Bonjour, :)

Je suis actuellement nouveau membre du site, et je suis venu sur ce forum car je trouvais que c'était vraiment fiable. Je viens contacter le support Minecraft afin de demander quel hebergeur choisir. En effet, j'aimerais acheter un serveur Minecraft afin d'ouvrir un serveur pour faire le projet qui a été abandonner depuis 3 ans au nom de Futuroscope. Pour cela, j'aimerais avoir un serveur puissant capable de supporter la commande bloc, la redstone, les plugins, les mods, ainsi que les effets particle et autres.. Je ne m'y connais absolument pas en thèrme de RAM, GO , et autres.. J'aimerais au moins un minimum de 70 Slots. Je compte sur vous pour proposer vos hebergeurs puissant

Cordialement,

Im_Fr0st
 
Solution
Salut,

@Im_Fr0st et pourquoi "pas" OVH ?
En sachant que si tu loue chez OVH ce sera au minimum un VPS (et au maximum un dédier), ce qui veut dire "configuration". As-tu de l'expérience la dedans ?
Si la réponse est "non", je pense que tu vises trop haut. Commence par un petit hébergeur avec un VPS, histoire de tester ton concept, de faire un plus petit serveur mais de déjà voir si tu as des joueurs, si ça "sert" à quelque chose de prendre plus grand.


Cordialement,
Detobel36

Salut

@Detobel36 c'est ce que je vais prendre comme hébergeur, je vais prendre un serveur dédiée plus précisément.

@Poulou779 , minestrator n'est pas l'hébergeur que je cherche. Il ne sera pas assez puissant pour faire tourner...

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et donc tu fais ta demandes dans la section "support" de la section "Packs de ressources" ?
Pas très logique tout ça...
Je signale à un modérateur qui déplacera ton poste.