Quel hebergeur pour mon serveur moddé

KayZox_FR

Massacreur de Mouton
20 Mars 2016
29
1
19
Bonjour, j'aimerai louer un serveur mais je ne sais pas quel offre prendre...
Sur le serveur j'aimerai pouvoir faire tourner environ 20-30 mods (HunterZ)...
J'aimerai environ 10 slots.
Quel hebergeur me conseillez vous pour faire tourner 20-30 mods ?
J'aimerai avoir un très bon rapport qualité/prix.
Cldt, merci.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

N'importe quel hébergeur ouvert depuis plus d'un ou deux ans sera bon... Après il faut voir ce que propose chacun et ce que tu as besoin. Pour 20-30 mobs et 10 joueurs connecté, un 3 Go sera plus que bon je pense. Mais après ça dépend de ta map, des mods, du nombre de personne connecté en même temps, ...
Les hébergeurs n'ont en général aucun problème à faire un changement d'une offre basse vers une offre plus importante (en général un ticket de support et c'est bon). Bien sur ça coûte plus cher mais ça te permet d'évoluer correctement.

Il faut juste bien différencier les deux types d'hébergeur. Ceux qui sont "clef en main": on se connecte au panel et on lance le serveur en un clic et ceux qui sont dédié: tu as accès à une machine, à toi de tout installer...
Je pense, vu ta question et la taille de ton serveur que tu peux te tourner vers des serveurs "clef en main". Sache qu'ils ont tous à peu près la même manière de fonctionner. Ils prennent un gros serveur et mettent plusieurs serveur (de type "clef en main") avec un panel.
La seule chose qui change d'un hébergeur à l'autre c'est le panel (et à la limite la grosse machine, mais tu t'en rend même parfois pas compte), donc à toi de voir si tu as besoin d'un teamspeak (parfois offert), d'un site web (parfois des réductions), d'un backup (parfois automatique), d'une dynmap (parfois accessible sans installation), ...
Mis à part ces quelques options, les hébergeurs sont plus au moins égaux...


Cordialement,
Detobel36
 

KayZox_FR

Massacreur de Mouton
20 Mars 2016
29
1
19
Merci pour ta reponse... En fait il me faudrai un serveur pour environ 5 slots au lieu de 10...
Quel hebergeur me conseillerai vous pour un serveur avec un bon rapport qualité prix