C'est ce que j'avais dit et une personne m'a contacté pour le voir ce soir il habite sur Paris et ça m'arrange qu'il vienne le voir à la maison...
Mais vraiment je n'ai pas aimé comment vous m'avez accusé ! (oups encore un autre point d'exclamation)
Non franchement, surtout il faut bien connaitre mon histoire, je pars en vacance à la fin de ce mois je voulais me faire un peu d'agrent de poche, donc le premier de ce mois j'avais mis en vente mon PC à 1500 eursos...
Super j'ai eu un client (un faux client) car il m'avait demandé de lui envoyé des photos et vidéo et puis envoyé le PC.
Bon j'attends son paiement via paypal (parce qu'il avait insister pour payer via paypal) je recois de fausses facture paypal....
Je lui annonce que ce n'est pas le bon paiement car ça venait de
[email protected] et non pas du site officiel de Paypal!
Et il a le toupet de me dire qu'il pensait que je m'y connaissait pas en informatique!!...
Donc non j'aime pas les arnaques et je n'oserai jamais en faire! (Oui encore un point d'exclamation)
Je confirme il faut faire attention lorsqu'on achète en ligne, mais ne pas généralisé tout le monde, d'ailleurs il y a même les sites internet qui arnaque ! Etttt oui j'ai déjà été victime...