Quel pc portable?

:D:D:D:D:D:D:D:rolleyes:.... Ca n'a vraiment riien à voir !!!

Bon je vais te faire une petite récap et je revien, mais bon ça aurait été mieux que tu puisse le voir toi avant ...:cool:

En plus t'as osé dire 3fois mieux??!!! C'est pour ca que je vais avoir le plaisir de te montrer les grandes différence qui nous s'éparent... lol

Oh désolée si je t'es vexé, ce n'était pas mon but mais avant de donner une réflexion sur un ordinateur, il vaut mieux bien se renseigné, (faute d'inattention, je te rassure;) )...

Mais pourquoi réfléchir ! En 2008, il valait son prix ( et encore ). Mais plus maintenant. Il est beaucoup trop vieux, il ne présente plus aucun interêt ce PC.

En bref pour ne pas perdre trop mon temps :

MSI : HP Pro:
Intel Core i7-2630QM 2,00GHZ:confused: Intel Core 2 DUO T9500 2.6o GHZ:cool:
NVIDIA GEFORCE GT 540M:oops: NVIDIA GEFORCE QUADRO FX 1600M:cool:

Rien que ça et déjà on peut remarquer que le tient ne vaut en rien "3fois plus" comme t'as dit !​
Le seul point positif que tu as c'est la mémoir de 640Go, sinon rien du reste et vraiment ma liste est trop longue pour que je fasse le détail; lecteur digital, 6 ports usb, ton affichage est brillant le mien est mat, la taiile de l'écran le tien 15 et le mien 17, la résolution de l'affichage, en réseau j'ai intEL Gibabit Network et intel Wireless et Wifi et Bluetooth... et tant d'autres choses encore!​
Voilà tout ça pour dire que non il vaut bien 2600 euros et je le vendais bien à 300 euros mais bon j'ai déjà trouvé un acheteur alors cela sert plus à rien maintenant...:cool:
Bonne continuation!​

PS: ce PC est toujours en vente et il faut se demander pourquoi???

Je l'avais acheté l'année dernière et si vous le voyez il est comme neuf même la batterie tient en charge !

Bon c'est vrai qu'il n'est pas très connu en France, je l'ai acheté au USA, mais bon il est robuste, il tient bon!

C'est pour les personnes qui aimerait avoir un PC portable à long terme et non pas seulement une année ou deux ou trois ;)...

Bon moi je l'ai vendu pour autre choses, mais bon il faut le voir pour y croire!

Voici ce que j'observe à propos de Saroloes :

1/ première apparition sur ce topic. Compte donc créé à l'occasion pour poster sur ce topic.

-> soit il s'agit d'un membre déjà actif, se cachant derrière un autre pseudo car préparant quelques complots inavouables.

-> soit il s'agit d'un nouveau membre, se baladant sur le forum et qui créé un compte uniquement pour vendre un ordi. Démarche douteuse, peu importe que l'intention soit bonne à la base.

2/ vente à 300€ d'un appareil valant 2 600€

-> une des règle du commerce sur internet : quand une offre est trop belle pour être vrai, c'est qu'elle n'existe pas.

3/ l'aspect des messages, qui ne m'aspire guère confiance : nombreux points d'exclamations et d'interrogations, des smileys "en veux-tu en voilà".

A vrai dire, tout en Saraloes n'inspire pas confiance, vu ce que j'ai énoncé.
Ce n'est pas la première fois ni la dernière qu'un arnaqueur se balade sur les forums d'un jeu vidéo, espérant duper un esprit un peu simplet.

De plus, l'auteur du topic ne cherche pas une bête de course niveau graphisme mais un ordi niveau qualité/prix correct.
Personnellement, peu importe l'offre faite, je ne prendrai jamais un ordi d'occasion, et me contenterai de dépenser mes deniers envers un fournisseur dont la fiabilité est garantie.

Mon annonce est toujours sur le bon coin et non mon offre n'était pas une arnaque, encore une fois on me juge sans le savoir, des offres il y en a tous les jours il faut juste savoir quand les saisir, d'ailleurs je ne vends pas à distance, si une personne aurait été intéressée je lui aurais fait testé le PC avant.

Les point d'exclamations, OUI j'en ai mis parce que j'ai été agressé dès ma première phrase, alors OUI ça m'avait énervé qu'on accuse sans le savoir...