Quel pc portable?

Sindri non pas du tout étant donné qu'il ne m'a pas donné le bon lien...

Comment pourrai-je le savoir?!
HP ou MSI osef, c'est qu'une marque.

Processeurs
- Une chose à savoir, cet i7 est un Quad-Core (quatre coeurs), les série de intel i3-i5-i7 sont des processeurs à fréquence variables, et la fréquence à 2,00Ghz est le mini (c'est toujours celui affiché et t'es tombé dans le panneau), celui ci va à 2.90Ghz (d'après la fiche technique officielle : http://ark.intel.com/products/52219/Intel-Core-i7-2630QM-Processor-(6M-Cache-up-to-2_90-GHz) )

- Et ton processeur va qu'a 2.60Ghz et pour un dual core seulement (2 coeurs)

Carte graphique
GeForce GT 540M 96@672MHz
Quadro FX 1600M 32@625MHz

KIKALAPLUGROSS?

Je vois que je ne suis pas la bienvenue ici, ce n'est pas grave, on apprend tous les jours, et puis on m'a toujours dit que la roue tournait.

Avant de partir je vous souhaite comme même une bonne aprèm' et continuation à tous! (sans rancunes)

On ne peut pas comparer un équipement informatique à 4 ans d'intervalle. Au plaisir de ne jamais te revoir !

:rolleyes: Qui a commencé à faire la comparaison , ce ne serait pas toi?

Je n'ai pas pu me retenir désolée

En bref pour ne pas perdre trop mon temps :

MSI : HP Pro:
Intel Core i7-2630QM 2,00GHZ:confused: Intel Core 2 DUO T9500 2.6o GHZ:cool:
NVIDIA GEFORCE GT 540M:oops: NVIDIA GEFORCE QUADRO FX 1600M:cool:

Rien que ça et déjà on peut remarquer que le tient ne vaut en rien "3fois plus" comme t'as dit !​
Le seul point positif que tu as c'est la mémoir de 640Go, sinon rien du reste et vraiment ma liste est trop longue pour que je fasse le détail; lecteur digital, 6 ports usb, ton affichage est brillant le mien est mat, la taiile de l'écran le tien 15 et le mien 17, la résolution de l'affichage, en réseau j'ai intEL Gibabit Network et intel Wireless et Wifi et Bluetooth... et tant d'autres choses encore!​
Voilà tout ça pour dire que non il vaut bien 2600 euros et je le vendais bien à 300 euros mais bon j'ai déjà trouvé un acheteur alors cela sert plus à rien maintenant...:cool:
Bonne continuation!​

Bitch pliz...

son intel core a 4 coeur donc çoa fait 2,00GHZx4 le tioent en a 2 donc ça fait 2,60GHZx2
et ta carte graphique en fait que 512Mo http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-Quadro-FX-1600M.8882.0.html

plus ma config

intel core i5-2320 (quadricore) 3,00GHZ

4Go de ram (ça compte beaucoups aussi)

NVIDIA GTX 560 1024Mo

plus le mieux du mieux....il ne m'a coûté que 500€ neuf

Pas besoin de vous enerver je cherche du neuf. ;)
Bah en fait oui je recherche toujours un pc car je m'y suis pris vraiment a l'avance. Apres j'aimerais bien aussi pouvoir faire tourner call of avec mon futur pc... Mais surtout Minecraft. :)
Je suis toujours hesitant mais bon rare sont les pc qui n'arrivent pas a faire tourner Minecraft...

A part certaine daubes d'accord mais je sais tout de meme reperer de la merde entre de la qualité.