Quel PC pour Minecraft, les shaders et Action mirillis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soana
  • Date de début Date de début

Soana

Laboureur
4 Juillet 2016
40
0
21
21
Bonjour,

Je cherche un ordinateur qui fasse tourner les shaders en standard/normal, Action mirillis (c'est un logiciel pour filmer son écran d'ordinateur) et un pack de ressource en 128*128.

Mon budget est de 600 à 1200€, ça peut être un ordinateur portable ou de bureau déjà monté ou une config.

carte mère msi -> bof bof
4*8 go de ram -> useless
GTX1070 Founders edition -> vaut mieux prendre une custom, plus puissante et mieux refroidi au même prix rupture de stock sur tous les autres modèles ...

carte mère msi -> bof bof
4*8 go de ram -> useless
GTX1070 Founders edition -> vaut mieux prendre une custom, plus puissante et mieux refroidi au même prix rupture de stock sur tous les autres modèles ...
Oui cette config, je la met car certaines personne veulent ça, il y en a qui ont 2 go de RAM pour une 1080 ...
Cette congig est nul elle n'est même pas proportionnelle carte mère/gpu/ram/processeur la première que j'ai mis est beaucoup mieux en rajoutant une GTX 1060.

C'est quoi une carte graphique custom ?

PS : comment tu fais "[pseudo] a dit:"

Edit : j'hériterais peut-être d'un ordinateur de bureau d'au moins dix ans, je ne sais pas quels sont les composants mais je les connaîtrais dans pas longtemps. J'y ai déjà joué dessus et j'ai fais du 300 FPS avec Optifine. Mais je pense qu'il a un processeur Intel core i3 parce qu'il est vraiment long, dès que j'en sais plus je vous le dis

Dernière édition:
C'est quoi une carte graphique custom ?

PS : comment tu fais "[pseudo] a dit:"

Edit : j'hériterais peut-être d'un ordinateur de bureau d'au moins dix ans, je ne sais pas quels sont les composants mais je les connaîtrais dans pas longtemps. J'y ai déjà joué dessus et j'ai fais du 300 FPS avec Optifine. Mais je pense qu'il a un processeur Intel core i3 parce qu'il est vraiment long, dès que j'en sais plus je vous le dis
C'est une carte graphique fait par un constructeur qui n'a pas inventé la carte graphique et qui reprend que le chipset du constructeur qui l'a inventé (nvidia,Amd).
Pour faire les citations tu fais répondre quand tu sélectionne du texte.
Prend une nouvelle config, car sur un pc de bureau tu garde le boitier et c'est tout.
Hormis la cm pas terrible et la ram qui est surdimensionné le reste de la config est très correcte.
Merci, pour la Ram 32g X4 c'est un peut overkill en 2 barrettes, je pense que c'est bien mais pour un gamer. Pour la carte mère je prend plus souvent une ASUS, mais là je débordais trop du budjet.

"i3" et "ordinateur de bureau d'au moins dix ans" ce n'est pas possible.

Une carte graphique custom c'est une carte graphique qui n'utilise pas le design de référence fourni par AMD ou Nvidia, elles sont souvent overclocké (donc un peu plus puissante) et ont un meilleur refroidissement.

Pour les citations, il faut cliquer sur le bouton répondre.

Merci, pour la Ram 32g X4 c'est un peut overkill en 2 barrettes, je pense que c'est bien mais pour un gamer. Pour la carte mère je prend plus souvent une ASUS, mais là je débordais trop du budjet.
32 go c'est trop pour la plupart des usages. 16 go ça suffit pour presque toutes les situations.

FGhs2ji6mS4_Capture-d-%C3%A9cran.png

Merci !