Quel PC pour Minecraft, les shaders et Action mirillis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soana
  • Date de début Date de début

Soana

Laboureur
4 Juillet 2016
40
0
21
21
Bonjour,

Je cherche un ordinateur qui fasse tourner les shaders en standard/normal, Action mirillis (c'est un logiciel pour filmer son écran d'ordinateur) et un pack de ressource en 128*128.

Mon budget est de 600 à 1200€, ça peut être un ordinateur portable ou de bureau déjà monté ou une config.

D'accord,merci.

J'ai oublié de préciser qu'avec les shaders je n'ai besoin que de 60 FPS donc pas besoin de grosses carte graphiques.

En faite je ne sais pas vraiment pour quand j'en aurais besoin, tout ce que je sais c'est que c'est n'est pas pour tout de suite.

Et oui la licence Windows.

Dernière édition:
D'accord,merci.

J'ai oublié de préciser qu'avec les shaders je n'ai besoin que de 60 FPS donc pas besoin de grosses carte graphiques.

En faite je ne sais pas vraiment pour quand j'en aurais besoin, tout ce que je sais c'est que c'est n'est pas pour tout de suite.

Et oui la licence Windows.
Quand on peut avoir + pour le même prix en attendant quelques jours c'est toujours mieux ;)
Surtout pour le futur, si un jour tu prévois de jouer à d'autres jeux.

J'ai fait ça :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lyylzVU2AUTZNdlf5aU7dr+w4mOTng/KGWMQBgpUFKY=
Tu peux ajouter une carte wifi si besoin + l'option de montage si tu ne veux pas monter toi-même le pc.
Il y a juste la RX 480 de ref qu'il faudra remplacer par une RX480 custom (avec une meilleur alimentation et surtout un étage d'alim revu pour ne pas pomper trop sur le pcie de la cm) ou par une GTX1060 quand elles seront disponible.

2x4 (donc 8 go) -> deux barrettes de 4 go pour la mémoire principale du système (celle utilisé par le cpu)
8 go sur la RX 480 -> 8 go intégré sur la carte graphique pour la mémoire graphique (celle utilisé par le gpu)