Quelle hébergeur

Wundows

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
142
8
125
28
Marseille
Personnellement j'ai été chez Dedishops il y a un moment maintenant. Je n'ai jamais eu de problème. Maintenant je suis sur un dedié de kimsufi donc je ne touche plus à ça ;)
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Non et ceci n'est pas un argument valable.
C'est pas parce que certains ne respectent pas que n'importe qui a le droit de ne pas respecter. Car cela reviendrait à ne pas avoir de loi, et donc d'être dans une anarchie.

Rien ne pardonne le fait qu'ils ne soient pas déclaré.

Et recommander quelque chose qui n'est pas légal, même si c'est de qualité ce n'est pas bien. De plus je te vois toujours faire de la pub pour ce même hébergeur, ça commence à devenir très gênant.
Je ne le ferais plus j'en ai plus qu'assez de devoir argumenter à chaque fois pour chaque personne qui penses trouver l'erreur parfaite.

ça commence à devenir très gênant.
Je cherche juste à ne pas laisser les gens se faire pigeonner.

J'aide et on démontes mes arguments, alors j'arrête. De toute façon c'est depuis des années comme cela. Je cherche vraiment à aider les personnes avec la façon la plus simple et fiable mais ce n'est pas le gout de tout le monde. J'ai passer des soirées à faire des corrections pour des utilisateur de MC.fr et d'autres continus à trouver la petite bête... Je ne vais plus chercher à répondre aux joueurs qui cherche un bon hébergeur. C'est vrai que omgserv et ses serveur en sur-nombre par machine à 10€ c'est mieux qu'un hébergeur qui débute.
Bref.
Vous avez raison.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
C'est vrai que omgserv et ses serveur en sur-nombre par machine à 10€ c'est mieux qu'un hébergeur qui débute.
J'ai jamais dit ça.
Personnellement omgserv et leurs mensonges commerciales je ne suis loin de les apprécier.

J'aimerai simplement qu'on évite de promouvoir quelque chose d'illégal. C'est aussi pour cela qu'on interdit les CV & les recrutement avec rémunération.

Et ce n'est pas parce que je te demande d'arrêter de promouvoir un hébergeur que tu ne peux plus aider les autres.


EDIT : en fait c'est nonoland qui raconte n'importe quoi. Nihost est bien déclaré : http://www.verif.com/societe/NIHOST-790300016/ en tant qu'association.
Je retire ce que j'ai dit du-coup.

autre lien : http://www.societe.com/societe/nihost-790300016.html
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: TdT3ch

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
J'ai édité mon message.

Mais par contre même si c'est une association j'ai quand même des doutes concernant leurs offres. 16 go de ram et un bon processeur à seulement 9 € par mois c'est suspect.
 

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
J'AIME PAS QUAND ON DIT QUE JE MENS !

Désoler je me suis emporter :dsl:.

Leur numéro de siret (ou siren) est marquer nul part sur leur site. Donc j'ai pas était chercher plus loin. C'est pourtant une obligation pour un commerçant (même une association) d'afficher son siret sur son site, punissable d'une amande de 75 000 € et 1 an de prison. Il n'est d’ailleurs pas non plus afficher sur leurs factures.

Certes, je me suis tromper et je m'en excuse, mais ils sont tout de même dans l'illégalité.
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Leur numéro de siret (ou siren) est marquer nul part sur leur site. Donc j'ai pas était chercher plus loin. C'est pourtant une obligation pour un commerçant (même une association) d'afficher son siret sur son site, punissable d'une amande de 75 000 € et 1 an de prison. Il n'est d’ailleurs pas non plus afficher sur leurs factures.
Plutôt que de rentrer dans une discussion tel que celle-ci j'aurais préféré qu'on m'avertisse afin que je les informes.
Es-tu VRAIMENT certain que ce n'est pas affiché?