Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre
En fait c'est surtout qu'on ne surcharge pas nos machines comme le font certains concurrents.
MTX donne une limite aux joueurs, ce qui, pour moi n'est pas vraiment honnête. Je m'explique, un serveur vanilla, sans plugins pourra accueillir bien plus de 50 joueurs avec 9Go de RAM. Un processeur 3.9 GHz (oc je penses) n'a pas besoins d'autant de ram selon moi.
2 slots pour 2Go, même si çela est extrêmement "bien" pourquoi ne pas offrir 200 000 Mo de RAM pour 200 slots? Enfin vous comprenez, c'est étrange de passer de 1 Go par slots à 120 Mo(par slots) pour 250 slots.
Par la suite les infos donné en fin de page
https://mtxserv.com/fr/serveur-minecraft
Je me suis permis de voir ça d'un œil d'administrateur avec quelques connaissances en aucun cas je dénigre, il faut vendre des services pour vivre et je le conçois parfaitement. Mais bon, par moment mTx nous donne des infos useless ou bien pas celles recherché.
Nombre de plugins Illimité
Faut-il vraiment le préciser?
Taille de la map Illimité
Dans la logique c'est minecraft ça non? Mais minecraft donne une limite à sa map en plus de cela non?
Nombre de map Illimité
Oui, logique (enfin pour moi)
Anti-DDoS ✔
Là d'accord
Compatibilité Feed The Beast✔
Compatibilité Forge✔
Compatibilité Tekkit✔
Compatibilité MCPC+/Cauldron✔
Tout les hébergeurs le font, ou presque tous, faut-il encore le préciser?
Version Java 8
Oui d'accord, rien à dire la dessus
Sauvegardes automatisées✔
Oui une backup, ici encore une fois rien à redire c'est normal
Multi Monde✔
Je comprends pas pourquoi dire ça?!
Console Live✔
Ca c'est bien, même si je (perso) qu'une console doit toujours être en live
Rendu MineLive✔
Ok ok
Mumble✔
Oui une infos utile, bien que mumble soit un peu délaissé par la communauté aujourd'hui (je trouve)
Hébergement web✔
Ca c'est bien!
Manager✔
Manager? Un panel de paramétrage? Enfin c'est le principe d'un hébergement non?
Accès FTP✔
Heuuu, oui logique non? Enfin ma fois c'est une info à préciser
Base de données MySQL✔
Bien!
Support Technique Premium
Donc? Ca signifie qu'il faut payer en plus de cela? Ou c'est uniquement apres achat du serveur?
Système de dons✔
Bien
Espace Disque SSD Illimité
Bien que illimité n'existe pas, je ne vois aucuns mal à donner cet info
Noyau Linux Optimisé
Un bonne info selon moi
Voila pour cela, après mTx reste pour moi un hébergeur intéressant. Ayant déjà été client, je dois avoué que ce n'est pas mal. Par contre, une fiche plus technique des serveur et pas de limites aux slots serait d'autant plus vendeur. (Ne rien caché offre une confiance)
Bon, comme je l'ai dis j'ai donné un avis constructif, dans aucun cas je dénigre.
mTx ne fais pas parti de mes favoris mais je le préfère LARGEMENT à Myriapulse ou Dédishop
Avis d'utilisateur avant tout*
Ted