Quelques questions concernant minecraft sur Iphone.

G

Guest

Invité
J'ai quelques questions concernant Minecraft version mobile même si je pense que pour l'instant il n'y a rien de concret.

Minecraft pourras être installer sur l'Iphone est ce qu'il pourras également tourner sur Itouch ?
Serais-je obligé de racheter Minecraft sur l'Iphone ?
Minecraft pourras être téléchargé via l'Apple store sur Itunes ?
Et si quelqu'un connait une vidéo qui montre le gameplay de minecraft sur mobile je suis preneur.

Merci
 

HarryLafranc

Aventurier
25 Février 2011
11
0
1
Je ne pense pas que ça sois assez avancé pour répondre à toute tes questions.. Mais au niveau de l'achat, je ne pense pas qu'on doivent le racheter. Pour l'iTouch, app iPhone=app iPod Touch. Aucun soucis à ce niveau là ;-)
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
Je vais te répondre comme je le voit :
- les application iPhone et iTouch sont sensiblement les mêmes, donc je pense qu'il fonctionnera sur les deux supports.
- qui dit version mobile, dit aussi frai supplémentaire du à une équipe de développement supplémentaire donc la gratuité n'est pour le moment pas envisageable [notch]

Ces réponses ne sont que le fruits de ma pensée, de vrai réponses arriveront dans les mois à venir [diamond]
 

Rokkall

Aventurier
26 Février 2011
56
0
0
Pandazard a dit:
J'ai quelques questions concernant Minecraft version mobile même si je pense que pour l'instant il n'y a rien de concret.

Minecraft pourras être installer sur l'Iphone est ce qu'il pourras également tourner sur Itouch ?
La seule différence entre ces deux supports, l'Iphone peux aussi servir
de téléphone, donc pas de soucis.

Serais-je obligé de racheter Minecraft sur l'Iphone ?
Bien sûr qu'il faudra débourser en plus, tu achètes un jeu sur ton ordi,
si tu veux le même sur ta console, tu rachètes non ? Et bien là c'est pareil. ;)

Minecraft pourras être téléchargé via l'Apple store sur Itunes ?
Qui dit application approuvée par Apple, dit achat sur l'appstore,
et ton comptes appstore que tu utilises avec ton appareil mobile est lié à celui de ton
ordi, donc oui, aussi bien l'appstore que sur l'Itunes. ^^

Et si quelqu'un connait une vidéo qui montre le gameplay de minecraft sur mobile je suis preneur.
Bah Notch à dit que Minecraft sera porté sur les appareils Apple, pas que c'était
déjà fait... ;)


Merci