A quoi ça sert de mettre ça ?help please![]()
[code]Colle ici[/*code]Sans l'étoile

En français ?c'est bon, par contre je voulais juste savoir quelque chose c'est pour le protection av permission ex quand je met ce plugins il me les grade de grouup manager ne sont plus là. et je ne sais plus rien faire ni casser meme si je suis op. help please![]()
Je ne te répond plus...aidé moi !!