Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Configuration Quelqu'un qui s'y connais sur le serveur Dedicraft?!!
nn ça ne marche pas je ne sais pas comment faire je suis perdu et non ce n'est pas une habitude chez moi ça ne ce passe pas que au spawn je peux poser des blocs mais après je ne peux plus les casser help please
Peux tu nous donner ton fichier de config de GroupManager et les éventuels erreurs qu'il y a dans tes logs stp.
Met tout ça entre des balises codes, comme ceci:
Soit gentils avec destobel il essaye juste de t'aider
Sinon ne créé pas un serveur si tu n'as pas les bases
Bon pour répondre a ta question est-ce que tu t'es op au moin ?
c'est bon, par contre je voulais juste savoir quelque chose c'est pour le protection av permission ex quand je met ce plugins il me les grade de grouup manager ne sont plus là. et je ne sais plus rien faire ni casser meme si je suis op. help please
c'est bon, par contre je voulais juste savoir quelque chose c'est pour le protection av permission ex quand je met ce plugins il me les grade de grouup manager ne sont plus là. et je ne sais plus rien faire ni casser meme si je suis op. help please
j'ai groupmanager, mais je veux utiliser permission ex pour que les gens ne casse pas de blocs sur mon serv mais je ne sais pas casser les blocs même moi opérateur !!
aidé moi !!
Tu n'a pas besoin de PermissionsEx... GroupManager sais faire cela aussi. Il te faut juste EssentialsAntiBuild.
Et 2 plugins de permissions est très déconseillé